- Remerciements reçus 2
[RESOLU] Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...
- Al3ks
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #206592
par Al3ks
Mp3 500 sport 2012 gris mat
LeoVinci 4road
Courroie Polini kevlar
Galets Polini 16g
Xenon
Mini clignotants led
Suppression bavette et eclairage de plaque
Pneus Metzeler feel free (arr) wintec (avt)
Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu... a été créé par Al3ks
Bonjour à tous,
Voici le problème que j ai rencontré ce soir en rentrant du boulot:
Sur l autoroute je suivais un autre mp3, il a accéléré, j ai décidé de le suivre mais arrivé à 150 km/h, pas moyen d aller plus vite... je n étais pas au rupteur, qui d habitude est à 165, mais à fond de poignée et pas moyen d en avoir plus... j arrive à ma sortie, sors puis arrivé au premier feu rouge le scooter perd le ralenti et cale... je redémarre accélère légèrement pour lui faire tenir le ralenti mais il cale de nouveau.. après une autre tentative et des accélérations plus franche il repart mais un bip continu se fait entendre avec le voyant de capteur de présence allumé et des trous... le scooter ne cale plus mais il me faut accélérer par à coups pour qu Il tienne le ralenti...
Je l éteins et met la clé sur off (ce que je n avais pas fait auparavant) puis je retenté de le démarrer pour voir si le problème revient mais le problème n est pas revenu sur la minute durant laquelle j ai testé... je n ai pas pu tester plus longtemps car à 1h30 du mat' dans la rue sous la fenêtre des voisins.... :whistle:
L'un d'entre vous a t il rencontré ce problème?
L'un d'entre vous connaît Il la raison de ce problème?
L'un d'entre vous a t il au moins une piste?
Merci à vous!
PS: j ai recherché au préalable mais je n ai pas trouvé tous ces symptômes réunis dans un même post sur le forum
Voici le problème que j ai rencontré ce soir en rentrant du boulot:
Sur l autoroute je suivais un autre mp3, il a accéléré, j ai décidé de le suivre mais arrivé à 150 km/h, pas moyen d aller plus vite... je n étais pas au rupteur, qui d habitude est à 165, mais à fond de poignée et pas moyen d en avoir plus... j arrive à ma sortie, sors puis arrivé au premier feu rouge le scooter perd le ralenti et cale... je redémarre accélère légèrement pour lui faire tenir le ralenti mais il cale de nouveau.. après une autre tentative et des accélérations plus franche il repart mais un bip continu se fait entendre avec le voyant de capteur de présence allumé et des trous... le scooter ne cale plus mais il me faut accélérer par à coups pour qu Il tienne le ralenti...
Je l éteins et met la clé sur off (ce que je n avais pas fait auparavant) puis je retenté de le démarrer pour voir si le problème revient mais le problème n est pas revenu sur la minute durant laquelle j ai testé... je n ai pas pu tester plus longtemps car à 1h30 du mat' dans la rue sous la fenêtre des voisins.... :whistle:
L'un d'entre vous a t il rencontré ce problème?
L'un d'entre vous connaît Il la raison de ce problème?
L'un d'entre vous a t il au moins une piste?
Merci à vous!
PS: j ai recherché au préalable mais je n ai pas trouvé tous ces symptômes réunis dans un même post sur le forum
LeoVinci 4road
Courroie Polini kevlar
Galets Polini 16g
Xenon
Mini clignotants led
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Al3ks. Raison: Oubli de cocher la case de notification
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 10 mois #206595
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu
- Al3ks
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 11 mois #206600
par Al3ks
LeoVinci 4road
Courroie Polini kevlar
Galets Polini 16g
Xenon
Mini clignotants led
Réponse de Al3ks sur le sujet Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...
mon est de 2012 et a 52500 kms
La vidange a été faite récemment ainsi que les filtres. La courroie et les galets vont être changés prochainement. La BA est propre, pas d huile à l intérieur. Quant aux niveaux Il est vrai que j aurais dû les vérifier mais à 1h30 hein...
Pour les drains où se trouvent ils?
La vidange a été faite récemment ainsi que les filtres. La courroie et les galets vont être changés prochainement. La BA est propre, pas d huile à l intérieur. Quant aux niveaux Il est vrai que j aurais dû les vérifier mais à 1h30 hein...
Pour les drains où se trouvent ils?
LeoVinci 4road
Courroie Polini kevlar
Galets Polini 16g
Xenon
Mini clignotants led
- christianjou
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 7 ans 11 mois #206601
par christianjou
décalé par rapport à la vidange ??? "La courroie et les galets vont être changés prochainement"
Réponse de christianjou sur le sujet Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...
décalé par rapport à la vidange ??? "La courroie et les galets vont être changés prochainement"
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 10 mois #206603
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu
- Al3ks
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 11 mois #206605
par Al3ks
Oui je fais l entretien moi même, les cons ne font leur travail qu à moitié même ceux dit de confiance...
LeoVinci 4road
Courroie Polini kevlar
Galets Polini 16g
Xenon
Mini clignotants led
Réponse de Al3ks sur le sujet Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...
christianjou écrit:
Oui je fais l entretien moi même, les cons ne font leur travail qu à moitié même ceux dit de confiance...
LeoVinci 4road
Courroie Polini kevlar
Galets Polini 16g
Xenon
Mini clignotants led
Temps de génération de la page : 0.203 secondes