- Remerciements reçus 1
[Piaggio MP3 300 ] Mëme mon garagiste ne comprend pas la panne ...
- cinaxx
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #210109
par cinaxx
Réponse de cinaxx sur le sujet [Piaggio MP3 300 ] Mëme mon garagiste ne comprend pas la panne ...
j'ai eu que tres rarement le pb a froid c'est arrivé qu'avez 2 ou 3 barres de chauffe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pierre
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 261
il y a 7 ans 7 mois #210110
par Pierre
A LA CLINIQUE DU SCOOTER par exemple
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Réponse de Pierre sur le sujet [Piaggio MP3 300 ] Mëme mon garagiste ne comprend pas la panne ...
cinaxx écrit: le truc c'est que mon garagiste "ne veux plus voir mon scooter" donc je dois aller voir un autre garagiste mais apres lui dire que c'est le faisceau ..
vous avez une super adresse sur Paris ?
A LA CLINIQUE DU SCOOTER par exemple
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
- cinaxx
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 7 mois #210114
par cinaxx
Réponse de cinaxx sur le sujet [Piaggio MP3 300 ] Mëme mon garagiste ne comprend pas la panne ...
je vais quand meme les appeler pour leur expliquer le cas afin de savoir si un pb similaire est deja arrivé de leur coté mais c'est vraiment chiant ... ce matin 2 arrets sur le periph et a chaque fois gros coup de flip d'etre arreté totalement
- cinaxx
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 7 mois #210155
par cinaxx
mon ancien garagiste me dit qu'il faut changer la tete tete d'injecteur c'est possible vous pensez ?
- cinaxx
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 7 mois #210172
par cinaxx
Bonjour à tous
Finalement j'ai contacté CAN Nation - Charenton Auto Nation qui a bien voulu que je leur amene le scooter et celui ci a eté pris en charge de suite .
Le responsable de l'atelier l'a prit en charge de suite et en 5 min il a trouvé la panne j'etais sur le cul !
On a fait un test et bim le scooter se met en default
Visiblement c'est la central electronique qui à un faux contact donc des que le scooter bouge un peu il s'arrete
Le service du garage est top le service top tu parles avec vraiment des pros et ca se sens de suite donc si vous avez un pb allez y direct
Finalement j'ai contacté CAN Nation - Charenton Auto Nation qui a bien voulu que je leur amene le scooter et celui ci a eté pris en charge de suite .
Le responsable de l'atelier l'a prit en charge de suite et en 5 min il a trouvé la panne j'etais sur le cul !
On a fait un test et bim le scooter se met en default
Visiblement c'est la central electronique qui à un faux contact donc des que le scooter bouge un peu il s'arrete
Le service du garage est top le service top tu parles avec vraiment des pros et ca se sens de suite donc si vous avez un pb allez y direct
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: amati
Temps de génération de la page : 0.210 secondes