[Piaggio MP3 300 ] Mëme mon garagiste ne comprend pas la panne ...

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #210109 par cinaxx
j'ai eu que tres rarement le pb a froid c'est arrivé qu'avez 2 ou 3 barres de chauffe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #210110 par Pierre

cinaxx écrit: le truc c'est que mon garagiste "ne veux plus voir mon scooter" donc je dois aller voir un autre garagiste mais apres lui dire que c'est le faisceau ..
vous avez une super adresse sur Paris ?

A LA CLINIQUE DU SCOOTER par exemple

MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #210114 par cinaxx
je vais quand meme les appeler pour leur expliquer le cas afin de savoir si un pb similaire est deja arrivé de leur coté mais c'est vraiment chiant ... ce matin 2 arrets sur le periph et a chaque fois gros coup de flip d'etre arreté totalement

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #210155 par cinaxx
mon ancien garagiste me dit qu'il faut changer la tete tete d'injecteur c'est possible vous pensez ?

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #210172 par cinaxx
Bonjour à tous
Finalement j'ai contacté CAN Nation - Charenton Auto Nation qui a bien voulu que je leur amene le scooter et celui ci a eté pris en charge de suite .
Le responsable de l'atelier l'a prit en charge de suite et en 5 min il a trouvé la panne j'etais sur le cul !
On a fait un test et bim le scooter se met en default
Visiblement c'est la central electronique qui à un faux contact donc des que le scooter bouge un peu il s'arrete

Le service du garage est top le service top tu parles avec vraiment des pros et ca se sens de suite donc si vous avez un pb allez y direct
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: amati

Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena