[Piaggio MP3 300 ] Mëme mon garagiste ne comprend pas la panne ...

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il y a 7 ans 11 mois #206157 par jo3popo
Bonjour à tous

Voila mon premier post sur votre forum mais j'ai deja fait qq rencherches avant de le faire et mon pb visiblement n'a pas encore je crois ete abordé ...

En effet je me suis retrouvé la semaine dernière en panne a 8h30 sur le périphérique Parisien extérieur (oui toi qui a vu un mec sur la file de gauche avec une doudoune rouge entrain d'en chier grave)donc je vous passe les abruits qui claxonne & co mais revenons a mon pb :)
Mon scooter s'est arrêté d'un coup avec le voyant moteur fixe, j'essaie donc de le remettre un coup de starter et rien, j’enlève la clé la remet rien du tt mais la led en dessous le conteur de vitesse elle ete allumé.
Je vous passe la depanneuse & co ...
Mon scooter chez garagiste je decris mon probléme à celui ci qui me dit que c'est probablement la batterie et d'apres ses dires la pompe à essence qui est HS, soit
La facutre s'eleve elle a 718€ ( oui sa fait mal ) qui inclus en meme temps la revision des 25000km
le surlendemain sur le periph tjs ( oui oui ) je vois le voyant qui s'allumee et je perds tt regime moteur et celui ci repart ( je vous raconte pas les sueurs froide ... ) et ca 3 fois
J'appel mon garagiste lui faisant part de mon histroie et lui expose ma vision des choses qui est probalement faussé
si le voyant de coupe circuit s'allume c'est qu'il y a peut etre une mauvaise communication avec la clé donc je me suis dis je vais tester avec la clé master
Et bah rien du tt , je viens de faire un tour et je suis tombé une nouvelle fois en rade ...

Et comme des videos valent mieux beaucoup de discours parfois les voici

-
=> Hier soir avec le voyant qui clignote et impossible de demarrer
-
=> tt a l heure

Avez vous une idée à tous

Merci de votre aide

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il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 10 mois #206168 par Le_Narbonnais
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
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il y a 7 ans 11 mois #206170 par jo3popo

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il y a 7 ans 11 mois #206173 par PP3 31
Vu les températures extérieures, regarde ta batterie, voltage à vide et en charge. Il y a également des faux sur le bouton arrêt d'urgence en ce moment avec l'humidité.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 7 ans 11 mois #206174 par jo3popo
La batterie est neuve

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il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #206235 par fifi76
:hello:
A mon avis batterie peut être neuve mais ne se charge pas en roulant. La est peut être la le problème.Pas assez de patate pour entrainer le démarreur.Esaye avec une autre batterie ou booster.
As tu essayer de déemarer en utilisant le frein au pied ou arrière
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par fifi76.

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