- Remerciements reçus 652
[Piaggio MP3 300 ] Mëme mon garagiste ne comprend pas la panne ...
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 10 mois #206341
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet [Piaggio MP3 300 ] Mëme mon garagiste ne comprend pas la panne ...
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cinaxx
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 7 mois #210052
par cinaxx
Réponse de cinaxx sur le sujet [Piaggio MP3 300 ] Mëme mon garagiste ne comprend pas la panne ...
ReBonjour
Apres de long moi je me permets de revenir ici avec un nouveau pseudo car l'ancien ne fonctionne plais ...
Un petit feedback des choses depuis des mois
- Changement du corps papillon : OK mais panne tjs la
- Check avec la valide de Piaggio 0 defaut
- Remise à 0 du calculateur : Ok mais la panne est tjs la
Je me suis retrouvé plusieurs fois en arret sur le periph parisien mais j"ai eu la chance de repartir de la facon suivante car j'ai trouvé un espece de "workaround"
En effet si je suis entrain de rouler parfois le moteur de coupe et repart dans ce pas on continu de rouler parfois le moteur s'arrete totalment en roulant et la soit je mets un coup de starter et le scooter repart ou si vraiment il y a rien a faire je mets la clé a sur 0 je remets le contact tjs pendant que le scooter est en roue libre et un coup de starter et il repart
il m'est arrivé la semaine derniere qu"il s'arrete à un feu et la c'est plus compliqué car meme avec les 2 manips plus haut ca fait rien alors j'ai pu constater qu'en trouvant une descente pour arriver a 20km environ le scooter demarre ... allez savoir pourquoi mais c'est le cas ..
Je ne sais vraiment plus quoi faire , mon cons. à lacher l'affaire car la panne lui a plus couter d'argent qu'il en a gagné ... donc voila
Merci encore pour vos futurs conseils
Apres de long moi je me permets de revenir ici avec un nouveau pseudo car l'ancien ne fonctionne plais ...
Un petit feedback des choses depuis des mois
- Changement du corps papillon : OK mais panne tjs la
- Check avec la valide de Piaggio 0 defaut
- Remise à 0 du calculateur : Ok mais la panne est tjs la
Je me suis retrouvé plusieurs fois en arret sur le periph parisien mais j"ai eu la chance de repartir de la facon suivante car j'ai trouvé un espece de "workaround"
En effet si je suis entrain de rouler parfois le moteur de coupe et repart dans ce pas on continu de rouler parfois le moteur s'arrete totalment en roulant et la soit je mets un coup de starter et le scooter repart ou si vraiment il y a rien a faire je mets la clé a sur 0 je remets le contact tjs pendant que le scooter est en roue libre et un coup de starter et il repart
il m'est arrivé la semaine derniere qu"il s'arrete à un feu et la c'est plus compliqué car meme avec les 2 manips plus haut ca fait rien alors j'ai pu constater qu'en trouvant une descente pour arriver a 20km environ le scooter demarre ... allez savoir pourquoi mais c'est le cas ..
Je ne sais vraiment plus quoi faire , mon cons. à lacher l'affaire car la panne lui a plus couter d'argent qu'il en a gagné ... donc voila
Merci encore pour vos futurs conseils
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 7 ans 7 mois #210070
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet [Piaggio MP3 300 ] Mëme mon garagiste ne comprend pas la panne ...
Bah ! Si tu as zéro défauts, c'est que ton contacteur à clé ou un relais voir une connectique qui te joue des tours !!
Logique tu me diras, encore faut il trouvé :huh:
Logique tu me diras, encore faut il trouvé :huh:
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #210077
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet [Piaggio MP3 300 ] Mëme mon garagiste ne comprend pas la panne ...
Ça sent le faisceau en sapin de Noël
- AVL007
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 7 mois #210084
par AVL007
Alain MP3 500 IE SPORT LT 2013 Liège Belgique
Réponse de AVL007 sur le sujet [Piaggio MP3 300 ] Mëme mon garagiste ne comprend pas la panne ...
Bonjour Vérifie les cosses de batteries et la cosse la cosse de masse au scooter surtout si a froid jamais de soucis
Alain MP3 500 IE SPORT LT 2013 Liège Belgique
- cinaxx
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 7 mois #210107
par cinaxx
Réponse de cinaxx sur le sujet [Piaggio MP3 300 ] Mëme mon garagiste ne comprend pas la panne ...
le truc c'est que mon garagiste "ne veux plus voir mon scooter" donc je dois aller voir un autre garagiste mais apres lui dire que c'est le faisceau ..
vous avez une super adresse sur Paris ?
vous avez une super adresse sur Paris ?
Temps de génération de la page : 0.201 secondes