fallait bien que mon roll lock me joue des tours !!!

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il y a 8 ans 4 semaines #204098 par Semerkhet
Directement sur le connecteur

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  • ybro
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il y a 8 ans 4 semaines #204102 par ybro
Alors, faisceau du capteur de selle. La partie inférieure

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il y a 8 ans 4 semaines #204130 par gilles2labouille

Semerkhet écrit: Impédance capteur de selle :

Impédance avec conducteur : 15 à 18 KΩ
Impédance sans conducteur : 3 KΩ

Vu ton arbre de localisation de panne, je dirai capteur de selle ou, certainement d'ailleurs capteur pression bouffé par le loockeed[/color]


j'ai bien envie de changer le pressostat comme tu me le dis, pour le capteur de selle qui a fabriqué un montage ? avec une résistance de combien ??? car si ce n'est pas le capteur ça évitera que je me retrouve comme un couillon en pleine campagne en rade

je souhaite fiabiliser au mieux la bestiole car je roule pas mal, pour mes autos, par exemple je fais du préventif, ma seconde Jaguar par exemple je l'ai vendu avec 323 000 km au ompteur et elle était immaculée, elle roule encore très bien vu que je la vois dans mon village

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

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il y a 8 ans 3 semaines - il y a 8 ans 3 semaines #204189 par Semerkhet
gilles2labouille : pour le capteur de selle qui a fabriqué un montage ? avec une résistance de combien

Bah tu le débranche et tu bloques la résistance de 3 KΩ dans le connecteur

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Dernière édition: il y a 8 ans 3 semaines par Semerkhet.

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il y a 8 ans 3 semaines #204200 par gilles2labouille
bloquer la résistance ??? là je ne comprends pas

je vais regarder ça ce matin

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il y a 8 ans 3 semaines - il y a 8 ans 3 semaines #204273 par gilles2labouille
de retour

j'ai déposé la selle et donc je me retrouve avec le cable et ces deux fils

donc si je suis ce qui écrit plus haut il me faut mettre entre ces deux fils une résistance de 3 kilo ohms c'est bien cela ??

mais tu dis je cite : 3 k ohms sans conducteur et 15 a 18 avec conducteur, je comprends plutôt que la resistance doit avoir cette valeur non ?

merci de vos infos, ma bestiole est a l'arrêt

:sad: :sad:

je vais aussi commander le pressostat mais je voudrais en finir avec le capteur de selle afin de fiabilisé mon engin

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Dernière édition: il y a 8 ans 3 semaines par gilles2labouille.

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