- Messages : 66
- Remerciements reçus 9
fallait bien que mon roll lock me joue des tours !!!
- gilles2labouille
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 sport
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210790
par gilles2labouille
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Réponse de gilles2labouille sur le sujet fallait bien que mon roll lock me joue des tours !!!
Merci de ta réponse
Il me semble que le capteur droit est le capteur de vitesse et le gauche celui du roll lock, hélas je ne peux savoir si l'un des deux est HS n'ayant pas les valeurs de ses derniers pour les vérifier avec mon metrix
Le capteur de pression peut être une bonne piste, l'ancien proprio utiliser le roll lock tout le temps, mais a 100 euros j'aimerai en être sur avant de l'acheter
J'ai aussi acheté le bouton de verouillage du roll lock il est neuf donc une autre piste éliminée
Je vais voir selon les autres réponses données par les autres membres je ferai la synthèse
Il me semble que le capteur droit est le capteur de vitesse et le gauche celui du roll lock, hélas je ne peux savoir si l'un des deux est HS n'ayant pas les valeurs de ses derniers pour les vérifier avec mon metrix
Le capteur de pression peut être une bonne piste, l'ancien proprio utiliser le roll lock tout le temps, mais a 100 euros j'aimerai en être sur avant de l'acheter
J'ai aussi acheté le bouton de verouillage du roll lock il est neuf donc une autre piste éliminée
Je vais voir selon les autres réponses données par les autres membres je ferai la synthèse
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles2labouille
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 sport
Moins
Plus d'informations
- Messages : 66
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 6 mois #210873
par gilles2labouille
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Réponse de gilles2labouille sur le sujet fallait bien que mon roll lock me joue des tours !!!
bonjour
une personne du forum a t'elle les valeurs des capteurs avant, pour que je vérifie les miens, si ils sont bons je commande le pressostat
une personne du forum a t'elle les valeurs des capteurs avant, pour que je vérifie les miens, si ils sont bons je commande le pressostat
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Hors Ligne
- Master
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2218
- Remerciements reçus 652
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 4 mois #210886
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet fallait bien que mon roll lock me joue des tours !!!
.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Le_Narbonnais.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles2labouille
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 sport
Moins
Plus d'informations
- Messages : 66
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #210892
par gilles2labouille
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Réponse de gilles2labouille sur le sujet fallait bien que mon roll lock me joue des tours !!!
merci a toi, en effet dans mon excès de rapidité j'ai zappé la case manuel atelier :oops:
en fouinant, justement sur ce dernier, j'ai pu voir que l'on peux mesurer le pressostat et pouvoir savoir si il est HS
il faut bien sur déposer la face avant, et mesurer sur la broche la fonctionnalité du pressostat, en contrôlant sa continuité au repos, celui-ci étant normalement fermé
je vais voir ça ce week end
pour les capteurs de roues, a ce que j'ai pu comprendre la valeur a mesurer doit être entre 774 et 946 ohm a +/- 20 degrés
de plus les fusibles 4 et 11 sont assujétis au roll lock a vérifier aussi
affaire a suivre mais j'avance !!!
en fouinant, justement sur ce dernier, j'ai pu voir que l'on peux mesurer le pressostat et pouvoir savoir si il est HS
il faut bien sur déposer la face avant, et mesurer sur la broche la fonctionnalité du pressostat, en contrôlant sa continuité au repos, celui-ci étant normalement fermé
je vais voir ça ce week end
pour les capteurs de roues, a ce que j'ai pu comprendre la valeur a mesurer doit être entre 774 et 946 ohm a +/- 20 degrés
de plus les fusibles 4 et 11 sont assujétis au roll lock a vérifier aussi
affaire a suivre mais j'avance !!!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par gilles2labouille.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles2labouille
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 sport
Moins
Plus d'informations
- Messages : 66
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 6 mois #210899
par gilles2labouille
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Réponse de gilles2labouille sur le sujet fallait bien que mon roll lock me joue des tours !!!
j'ai prit les mesures
les deux capteurs avant ont chacun une mesure qui dépasse légèrement 900 donc ils sont bons
le pressostat comme je l'ai indiqué doit avoir une mesure infini, or j'ai une mesure de 0.5 ce qui laisse a penser que c'est lui le fautif
lundi je commande ce dernier
a suivre....
les deux capteurs avant ont chacun une mesure qui dépasse légèrement 900 donc ils sont bons
le pressostat comme je l'ai indiqué doit avoir une mesure infini, or j'ai une mesure de 0.5 ce qui laisse a penser que c'est lui le fautif
lundi je commande ce dernier
a suivre....
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles2labouille
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 sport
Moins
Plus d'informations
- Messages : 66
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 5 mois #211303
par gilles2labouille
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Réponse de gilles2labouille sur le sujet fallait bien que mon roll lock me joue des tours !!!
bon les nouvelles (mauvaises....)
j'ai changé le pressostat j'ai fait une purge rien !!! nada, mon roll lock est toujours libre mais aucune action avec le bouton et il ne prend pas les tours donc impossible de rouler !
j'ai testé le switch bleu, c'est un contact, il marche
serait ce une mauvaise purge ?
là je patine ça sent hélas le garage :S
j'ai changé le pressostat j'ai fait une purge rien !!! nada, mon roll lock est toujours libre mais aucune action avec le bouton et il ne prend pas les tours donc impossible de rouler !
j'ai testé le switch bleu, c'est un contact, il marche
serait ce une mauvaise purge ?
là je patine ça sent hélas le garage :S
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.248 secondes