un probleme à resoudre pour Ybro lol

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #209403 par porochina
Apres un long moment d attente, le démontage a ete fait.
la courroie est usee sur une fine partie.
Concernant les masses elles sont noircies mais pas abîmées.

Bref, changement de la courroie par une polini.
Changement des masses par des 18.5gr.
vidange.
changement bougie.

demarrage de l engin et plus de bruit anormal de claquement.
je vous mets des pieces jointes.

merci aux membres de la LFE pour leur aide :coolf:

au final, pourquoi ca claquait... je ne sais pas trop :rien:

[IMG
Fuoco 2013 /amort bitubo /bulle courte /rétros tmax /poignées chauffantes /feux LED /support plaque ermax /clignotants intégrés jumelés à l'arrière /huile 10w60 /AAC malossi /cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g /BOA 38 /cloche d...
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #209405 par christianjou
bonsoir, sur ces photos, pour moi, ta courroie n'est pas assez rentrée dans la poulie de l'embrayage. Ce n'est que mon humble avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #209412 par Semerkhet
En effet, cette courroie, n'est pas assez tendue, elle a perdu de sa largeur. Ou bien, si elle est bonne, je pense que des rondelles ont mal été montées derrière la flasque du vario

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #209413 par PP3 31

christianjou écrit: bonsoir, sur ces photos, pour moi, ta courroie n'est pas assez rentrée dans la poulie de l'embrayage. Ce n'est que mon humble avis.


Attention au retour Christianjou, :whistle: ;)

Porochina écrit :
"merci aux membres de la LFE pour leur aide"

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #209414 par Kittenwithclaws
Effectivement, sur les photos on entend plus le claquement ! :lol2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #209416 par porochina

Kittenwithclaws écrit: Effectivement, sur les photos on entend plus le claquement ! :lol2:


t as vu !! Grave :mdr:

[IMG
Fuoco 2013 /amort bitubo /bulle courte /rétros tmax /poignées chauffantes /feux LED /support plaque ermax /clignotants intégrés jumelés à l'arrière /huile 10w60 /AAC malossi /cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g /BOA 38 /cloche d...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena