- Remerciements reçus 56
un probleme à resoudre pour Ybro lol
- ybro
- Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #203326
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet un probleme à resoudre pour Ybro lol
Et c'est Semerkhet qui a raison pour moi, ne soyez pas jaloux, il travail chez Renault looool !
Le problème dans l'option du variateur Est qu'en l'occurrence nous sommes sur un régime de ralenti.
Au bruit 'irrégulier' des cliquetis, cela démontre que la poulie est rongée sur son diamètre extérieur et qu'une bille du roulement fait chier... Maintenant on te laisse ouvrir et faire une belle photo pour étayer nos dires
Le problème dans l'option du variateur Est qu'en l'occurrence nous sommes sur un régime de ralenti.
Au bruit 'irrégulier' des cliquetis, cela démontre que la poulie est rongée sur son diamètre extérieur et qu'une bille du roulement fait chier... Maintenant on te laisse ouvrir et faire une belle photo pour étayer nos dires
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #203348
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet un probleme à resoudre pour Ybro lol
Tout comptes faits, tu te retrouves avec pas mal de pistes!
Et de toute façon, ça implique d'ouvrir ta transmission, donc par élimination tu trouveras forcément la source
Bon courage et tiens nous au jus, que ce soit l'un ou l'autre ça nous permet de partager le retour d'expérience
Et de toute façon, ça implique d'ouvrir ta transmission, donc par élimination tu trouveras forcément la source
Bon courage et tiens nous au jus, que ce soit l'un ou l'autre ça nous permet de partager le retour d'expérience
- porochina
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Fuoco 500ie
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203879
par porochina
Réponse de porochina sur le sujet un probleme à resoudre pour Ybro lol
Merci pour vos renseignements.
je suis toujours en attente des galets commandés, quand je demonte je prends des photos pour la communauté
je suis toujours en attente des galets commandés, quand je demonte je prends des photos pour la communauté
- porochina
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Fuoco 500ie
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 56
il y a 7 ans 11 mois #206189
par porochina
Réponse de porochina sur le sujet un probleme à resoudre pour Ybro lol
Apres 2 mois passés dont 1 mois 1/2 à attendre une courroie commandée en angleterre qui ne sera jamais arrivée et apres avoir commandé une autre courroie de transmission en hollande, je suis enfin paré au démontage pour résoudre mon problème.
Canonballrt tu passes quand tu veux à la maison qu on éventre la bête (binouze à volonté).
J ai aussi les galets et les ressorts d embrayage d arrivés.
y a plus qu a !!
Canonballrt tu passes quand tu veux à la maison qu on éventre la bête (binouze à volonté).
J ai aussi les galets et les ressorts d embrayage d arrivés.
y a plus qu a !!
- fifi76
- Membre junior
- Mp3 500 avd t
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 7 ans 11 mois #206227
par fifi76
Réponse de fifi76 sur le sujet un probleme à resoudre pour Ybro lol
Bon démontage tu verras après toutes ces pièces remontées cela devrait rentrer dans l'ordre :chef:
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #206278
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet un probleme à resoudre pour Ybro lol
Dernièrement problème de démarrage à froid. Canon de vario grippé. Merci J.costa
Temps de génération de la page : 0.194 secondes