- Messages : 213
- Remerciements reçus 26
MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
- fuocosud
- Hors Ligne
- Membre junior
- Gilera Fuoco 500ie Rl
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #191675
par fuocosud
Réponse de fuocosud sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
Je comprends ta peur du premier jour dans ces conditions de circulation c'est l'horreur ,mais t'es bon là ! Pour le tanguage peut être t'es encore crispé ,mais t'as gagné combien de temps par rapport à la voiture?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zim
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
- Messages : 199
- Remerciements reçus 14
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #191678
par Zim
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Réponse de Zim sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
Alors , tu le vends combien finalement? Naaaan j'déconne !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Zim.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Hors Ligne
- Master
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2218
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 9 mois - il y a 7 ans 8 mois #191679
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Le_Narbonnais.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chapeaublanc
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 9 mois #191681
par chapeaublanc
Réponse de chapeaublanc sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
Merci pour vos encouragements, sur selle je ne fait pas le fier lol
Le trajet je le fais en 35-40mn maintenant contre 80-120mn en voiture.
fuocosud écrit: Je comprends ta peur du premier jour dans ces conditions de circulation c'est l'horreur ,mais t'es bon là ! Pour le tanguage peut être t'es encore crispé ,mais t'as gagné combien de temps par rapport à la voiture?
Le trajet je le fais en 35-40mn maintenant contre 80-120mn en voiture.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- J.M.Fangio
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 Sport ABS
Moins
Plus d'informations
- Messages : 25
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 9 mois #191788
par J.M.Fangio
Nulla Tenaci Invia Est Via
Mon MP3
Réponse de J.M.Fangio sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
Les retours d'expériences et conseils sont tres instructifs ...
Content que tout se passe bien chapeaublanc !
Content que tout se passe bien chapeaublanc !
Nulla Tenaci Invia Est Via
Mon MP3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- did83
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 8 mois #192856
par did83
Réponse de did83 sur le sujet MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)
:tricit12:
Bonjour,
J'ai près de 60 ans et j'ai acheté en 2014 le nouveau MP3 500 avec ABS et j'en suis content.
Je pilotais auparavant un scooter 2 roues de 125 cm3 car marre des bouchons pour faire des balades et que plaisir de se garer au plus près de tout.
Bref, j'ai tenté en 2013 de passer le permis moto puis j'ai renoncé après trois échecs au plateau examen alors que j'étais le meilleur en plateau blanc . j'ai suivi plus de 30 heures de formation moto et j'ai décidé d'acquérir le Piaggio 500.
Cela fait près de 2 ans et 15000 kms que je pilote cet engin certes lourd mais qui est puissant et spacieux avec top case pouvant emporter beaucoup de bagages. Je n'utilise le blocages des roues que dans certaines circonstances (stationnement ponctuel, arret avec mon passager à l'arrière qui alourdit la charge sur l'essieu arrière.
Je suis me sens plus en sécurité sur ce 3 roues 500 que sur le 2 roues 125.
Quelques désagrément de pilotage résolu sans encombre(terre plein central pris AVEC PASSAGER à 50 kms en doublant véhicules et très bonne réaction du Piaggio qui a gardé sa trajectoire malgré le choc sur ce terre plein en béton de 20 cm de hauteur, roue arrière qui dérape subitement en virage à 15 kms après avoir roulé sur flaque d'huile ou de gazoil, un contrebraquage a permis de redresser la machine :oops:
Faut rouler prudemment pour mesurer ses capacités et surtout bien regarder la route et les autres et surtout ne pas s'engager en pente forte sans pouvoir tourner pour faire demi tour car impossible de reculer le scooter à la main en pente vu son poids de 260 kg.
Bonne route, et prudence savoir garder
Bonjour,
J'ai près de 60 ans et j'ai acheté en 2014 le nouveau MP3 500 avec ABS et j'en suis content.
Je pilotais auparavant un scooter 2 roues de 125 cm3 car marre des bouchons pour faire des balades et que plaisir de se garer au plus près de tout.
Bref, j'ai tenté en 2013 de passer le permis moto puis j'ai renoncé après trois échecs au plateau examen alors que j'étais le meilleur en plateau blanc . j'ai suivi plus de 30 heures de formation moto et j'ai décidé d'acquérir le Piaggio 500.
Cela fait près de 2 ans et 15000 kms que je pilote cet engin certes lourd mais qui est puissant et spacieux avec top case pouvant emporter beaucoup de bagages. Je n'utilise le blocages des roues que dans certaines circonstances (stationnement ponctuel, arret avec mon passager à l'arrière qui alourdit la charge sur l'essieu arrière.
Je suis me sens plus en sécurité sur ce 3 roues 500 que sur le 2 roues 125.
Quelques désagrément de pilotage résolu sans encombre(terre plein central pris AVEC PASSAGER à 50 kms en doublant véhicules et très bonne réaction du Piaggio qui a gardé sa trajectoire malgré le choc sur ce terre plein en béton de 20 cm de hauteur, roue arrière qui dérape subitement en virage à 15 kms après avoir roulé sur flaque d'huile ou de gazoil, un contrebraquage a permis de redresser la machine :oops:
Faut rouler prudemment pour mesurer ses capacités et surtout bien regarder la route et les autres et surtout ne pas s'engager en pente forte sans pouvoir tourner pour faire demi tour car impossible de reculer le scooter à la main en pente vu son poids de 260 kg.
Bonne route, et prudence savoir garder
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.295 secondes