MP3 500 LT ABS/ASR - 10km - Je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai honte :)

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #190848 par canonballrt
Puisque l'on aborde le sujet de l'entre-file, je ne sais pas si vous avez déjà vu sur Youtube les vidéos du "Tiozão" (le Tonton en portugais du Brésil) qui s'appelle Kléber (KLE621 sur YT) et qui poste des vidéos de ses "exploits" en entre-file dans le traffic chaotique de la ville de São Paulo (d'où je suis originaire :coolf: )...Il s'agit d'une conduite au-delà du déraisonnable, mais c'est impressionnant à voir:

Pour rappel, en moyenne 2 motards meurent par jour dans cette ville...Va savoir pourquoi :ml:
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par canonballrt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #190851 par Aldum
N'oublie pas que tu es en rodage pour 1000 kms alors pas d’accélérations brusques, faire chauffer le moteur 5 minutes avant de partir, mode Eco, ne pas dépasser les 5000 tr/min.
En clair, une conduite cool.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chapeaublanc

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #190853 par Gauthier
exerces toi sur un parking à manipuler le scoot , demi-tour , freinage . essayes le roll à l'arrêt , le pousser , le mettre sur béquille .

Par la suite dis toi que c'est toi qui donne la direction au scoot , tu regardes au loin pour anticiper , pour l'inter file penses à circuler avec les warnings , klaxon si besoin , et si y a une meute derrière tu te décales ils passeront .

Bonne route à toi

MP3500 2013 , angels +switch, clignots rizomats , selle chauffante avt arr by L, peinture full black , jantes 13 avt , freins galfer avt arr , repose pieds cod, galets 17g , ressort blanc , embrayage stock ressort rouges , cloche evo polini 2 , Repro carto 2 , ligne arrow exhaust , filtre double malossi , amortisseurs arr bitubo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chapeaublanc, brice

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #190866 par chapeaublanc
Pour vous tenir au courant, j'ai vu que la pluie était annoncée pour ce soir du coup je suis rentré avec le scooter ce midi, juste avant la pluie :)

J'ai fais de l'interfile doucement sur le périphérique et j'ai roulé à max 90kmh sur l'autoroute. Cette petite sortie était un peu plus relaxe que celle d'hier en tout cas. Le seul hic c'est que j'ai l'impression que le vent va me renverser dès que je dépasse 70kmh :)

Sain et sauf, le scooter est garé dans mon garage en attente de rouler autours de chez moi !

:top2:

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #190867 par fuocosud
Où j'habite y a un vent qui s'appelle la Tramontane, il ne m'a jamais fait tomber du scoot même avec des rafales à 90 par contre il vaut mieux rouler plus vite quand çà souffle on sent moins les à coups j'ai fait Perpignan Narbonne avec une grosse Tramontane j'ai doublé les motard qui roulaient penchés grave et moi ben çà bougeait pas en plus j'avais ma remorque au fesses que j'ai du lester avec des pierres sur une aire car elle, à vide elle n'allait pas droit . Rassures toi çà va venir bon bientôt

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 7 ans 10 mois #190870 par Lulu
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Lulu.

Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena