- Remerciements reçus 1
Mp3 400 qui ne depasse pas les 35 km/h
- dams8
- Nouveau membre
- mp3 250lt
oui je te dis sa car tu as debranché le potentiomettre
et que en plus tu a teste le moteur electrique donc le reglage
doit etre mauvais c'est sur et c'est pr sa que tt est en
default.
il te faudrais la game boy pour regler la butee a 12degres pour commencer...
cdlt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fuocosud
- Membre junior
- Gilera Fuoco 500ie Rl
- Remerciements reçus 26
- tuatahi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400
- Remerciements reçus 1
Par contre effectivement sur le moteur électrique, j' ai peut être bouge d' une dent la vis sans fin avec la grande couronne en plastique.
Ce que je comprends dans tes commentaires c' est que cela n' arien a voir avec le faite que j'ai débranché l'EEPROM.
Ca coûte cher une Game boy ?? et ou peut on trouver cela sur le net ?
- laupat
- Membre junior
- Mp3 400ie Lt Sport
- Remerciements reçus 1
ybro écrit: le potentiometre donne une valeur a la centrale (12° ou 274°) c'est tout, une fois cette info percue par la centrale de stationnement Digitek ou MTA, il habilite la fonction de verouillage ou de déverouillage(avec d'autres parametres je te l'accorde).
Pour ce qui est de la batterie............c'est un Ie donc il lui faut un minimum d'alimentation en continu, la batterie,ce serait "Oui" ou "Merde" (ralenti irrégulier,etc....).........
En 10 ans de Piaggio , as tu déjà rencontrer ne serait ce qu'une fois un cas ou une batterie Limiterai la vitesse laxi d'un véhicule ?; perso,non.
Par contre je serai + axé sur un probleme de la centrale défaillante ou bien d'un capteur de roue en ce qui concerne "Bip continu" "perte du témoin au TDB"
Car meme (et je vois ou tu veux en venir(je pense) que sa recherche de butée inférieur est décallée du fait qu'il est touché a la vis sans fin a l'aveugle, tu aurais le BIP en continu OK mais pas de perte de témoin au TDB, a moins que l'EEPROM soit en erreur 900D en "ATT" pour le PADS par exemple
lol je prendrais un petit monaco bien frais et l'addition siouplé monsieur
rien ne sert de courir il faut rouler en MP3