Mp3 400 qui ne depasse pas les 35 km/h

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il y a 9 ans 1 mois #186026 par dams8
bonjour ybro,

comment tu sais que ce n'est pas la batterie ou le

potentiometre?

cdlt

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il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #186050 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Mp3 400 qui ne depasse pas les 35 km/h
le potentiometre donne une valeur a la centrale (12° ou 274°) c'est tout, une fois cette info percue par la centrale de stationnement Digitek ou MTA, il habilite la fonction de verouillage ou de déverouillage(avec d'autres parametres je te l'accorde).

Pour ce qui est de la batterie............c'est un Ie donc il lui faut un minimum d'alimentation en continu, la batterie,ce serait "Oui" ou "Merde" (ralenti irrégulier,etc....).........

En 10 ans de Piaggio , as tu déjà rencontrer ne serait ce qu'une fois un cas ou une batterie Limiterai la vitesse laxi d'un véhicule ?; perso,non.

Par contre je serai + axé sur un probleme de la centrale défaillante ou bien d'un capteur de roue en ce qui concerne "Bip continu" "perte du témoin au TDB"

Car meme (et je vois ou tu veux en venir(je pense) que sa recherche de butée inférieur est décallée du fait qu'il est touché a la vis sans fin a l'aveugle, tu aurais le BIP en continu OK mais pas de perte de témoin au TDB, a moins que l'EEPROM soit en erreur 900D en "ATT" pour le PADS par exemple
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par ybro.

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il y a 9 ans 1 mois #186051 par Semerkhet
Parce que !

:out:

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il y a 9 ans 1 mois #186054 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Mp3 400 qui ne depasse pas les 35 km/h

Semerkhet écrit: Parce que !

:out:






ET SINON DAMS8, un pti racleur ? ;) + un prob de RL...........

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il y a 9 ans 1 mois #186062 par dams8
alors effectivement je te rejoins ybro sur le fait qu'un

pblm de batterie je n'y crois pas du tout, par contre

pour l'avoir deja rencontrer comme pblm jai eu

comme je te disais le potentiometre defaillant qui mettais

tout le systeme rl en default et qui bloquais le véhicule a 30/40kmh max

avec temoin rouge allumé en roulant et le bip.

pour le segment racleur possible mais bizar.

++++

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il y a 9 ans 1 mois #186086 par tuatahi
Bonjour a tous ,

Alors ca y est j' ai réussi a le faire fonctionner a pleine vitesse !!: en démontant les 2 capteurs de roue que je laisse connectes et attaches au cadre. Je suis d' accord c' est pas très orthodoxe mais au moins je peux rouler avec mon scoot. C' est déjà ça

Mais j' ai toujours mon alarme en bip alternatif et témoin rouge au TDB et pas de témoin jaune car le Rl ne fonctionne pas.

j' ai donc vérifie il me semble tous les capteurs (sauf si j' en ai oublie un ??):

Capteur de selle shinter avec un résistance 3 K Ohm :
Capteur de pression de liquide de frein : continuité avec un ohmmètre que le moteur soit allume ou éteint que je freine ou pas. J' en déduis qu' il doit marcher. si je le débranche ça ne change rien a mon alarme

Petit capteur bleu de fin de course u bout du câble de frein de blocage du roll: il fonctionne bien avec l' ohmmètre.

Potentiomètre : si je le déconnecte, la lumière jaune s' allume sur le TDB et moteur se met a ratatouiller et cale. Donc je suppose mais pas sur qu il doit fonctionner.


Par contre sur la connexion du moteur du Roll, j' ai 3 Volt entre les 2 connections et même en jouant sur le contacteur RL du guidon(qui est neuf) et 5.5 volt entre le + de cette connexion et le châssis.

Il me semble que je devrais avoir du 12 volt sur cette connexion non ??

J' en déduis que je dois avoir un problème avec la centrale (eprom? ) mais ou est elle située cette centrale au milieu a cote du réservoir ??

Merci de vos idées !!

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