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"Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)
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il y a 10 ans 3 semaines #160299
par Jo11
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Réponse de Jo11 sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)
C'est noté, merci Canonballrt. Je pense pouvoir effectuer la modif moi même grâce au tuto fourni. Je vais le faire après les 10000km, une fois le CVT installé. Hate hate hate !
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il y a 10 ans 3 semaines #160304
par Jo11
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Réponse de Jo11 sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)
En revanche un petit doute ! j'ai lu sur le forum d'en face, que c'était mieux de ne pas mettre le filtre à air en mousse, mais une petite grille..qu'en penses tu ?
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il y a 10 ans 3 semaines #160323
par asiskabab
Réponse de asiskabab sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)
Si y a quelqu un dans l est de la france qui l a deja fait et qui pourrait me le faire.. je suis preneur!!!
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- jojo-lebarje
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il y a 10 ans 3 semaines - il y a 10 ans 3 semaines #160348
par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)
une meilleur carburation.
Un ralenti plus stable.
Des accélérations plus franches.
Des reprises plus musclées.
Risque pour le moteur = néant
Mélange plus riche = 0,5 L au 100 en plus max, constaté 0,2 l sur mon 400 (c'est moins que les 1 litres de surconsommation du au top case)
D'origine, la carburation est un mélange pauvre = surchauffe moteur..
Il faut savoir que plus la carburation est riche, plus la température baisse lors de la compression.
sollicite moins les pièces en frottement, car la dilatation est moindre et donc meilleur étanchéité.
cette BàA d’origine, c'est juste une question de norme euro 2 :oops:
Un ralenti plus stable.
Des accélérations plus franches.
Des reprises plus musclées.
Risque pour le moteur = néant
Mélange plus riche = 0,5 L au 100 en plus max, constaté 0,2 l sur mon 400 (c'est moins que les 1 litres de surconsommation du au top case)
D'origine, la carburation est un mélange pauvre = surchauffe moteur..
Il faut savoir que plus la carburation est riche, plus la température baisse lors de la compression.
sollicite moins les pièces en frottement, car la dilatation est moindre et donc meilleur étanchéité.
cette BàA d’origine, c'est juste une question de norme euro 2 :oops:
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par jojo-lebarje.
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il y a 10 ans 3 semaines - il y a 10 ans 3 semaines #160376
par Jo11
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Réponse de Jo11 sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)
merci pour toutes les explications claires et précises ! Une petite question subsiste : j'ai lu qu'il fallait remplacer le filtre à air (la mousse dans le filtre) par une petite grille au bout du tube, car sinon l'amélioration du débit d'air ne servait à rien. Est-ce correct ou gardez vous la mousse pour filtrer l'air ?
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Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par frcx94.
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il y a 10 ans 3 semaines #160379
par Zane
Réponse de Zane sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)
Non, sur le mien on a laissé le filtre à air normal (en mousse donc), pas de grille au bout du tube.
Où est-ce que tu as lu qu'il fallait cette grille, c'était sur ce forum que quelqu'un en parlait? Ça ne me dit rien du tout.
Où est-ce que tu as lu qu'il fallait cette grille, c'était sur ce forum que quelqu'un en parlait? Ça ne me dit rien du tout.
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