- Messages : 28
- Remerciements reçus 2
"Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)
- B1
- Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #157401
par B1
Réponse de B1 sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)
jojo j'ai dit soft, pas en air forcée.
B1
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tom
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #157402
par Tom
C'est tout bon alors l'effet Venturi Jojo ?
MP3 500ie LT Sport 2012 " Gris Titanium Mat "
* Variateur CVT FR4 - 18 GRS made in Italy by " MOSCATELLI "
* Admission Dynamique "BOA" en 40
* Filtre à Air Malossi Simple Sponge
* Boitier "Dimsport" Rapid Bike Easy-KRBEA-032
* Echappement Origine Modifié by MS Concept (Full Décata, DB Killer...
Réponse de Tom sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)
jojo-lebarje écrit:
B1 écrit: En images, la bride d'admission, on est loin de 32 OU 40.
Pour alimenter ça
B1
Le papillon fait 36, donc 32 trop faible et 40 fait effet venturi
C'est tout bon alors l'effet Venturi Jojo ?
MP3 500ie LT Sport 2012 " Gris Titanium Mat "
* Variateur CVT FR4 - 18 GRS made in Italy by " MOSCATELLI "
* Admission Dynamique "BOA" en 40
* Filtre à Air Malossi Simple Sponge
* Boitier "Dimsport" Rapid Bike Easy-KRBEA-032
* Echappement Origine Modifié by MS Concept (Full Décata, DB Killer...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #157412
par B1
Réponse de B1 sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)
je veux réagir, sur la photo, il est aller chercher le tube.
Pour ton information c'est un passe cloison en 32 intérieur , il n"y a plus de tube d'origine.
B1
Pour ton information c'est un passe cloison en 32 intérieur , il n"y a plus de tube d'origine.
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #157418
par B1
Réponse de B1 sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)
Le stade au dessus et de limiter la perte de puissance entre la sortie vilebrequin moteur et la roue arriére.... C'EST FAIT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tom
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 28
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #157419
par Tom
Avec le combo "CVT FR4 + bon galets / Embrayage Hit PulLey / Courroie de 400"
J'ai tout bon ?!
MP3 500ie LT Sport 2012 " Gris Titanium Mat "
* Variateur CVT FR4 - 18 GRS made in Italy by " MOSCATELLI "
* Admission Dynamique "BOA" en 40
* Filtre à Air Malossi Simple Sponge
* Boitier "Dimsport" Rapid Bike Easy-KRBEA-032
* Echappement Origine Modifié by MS Concept (Full Décata, DB Killer...
Réponse de Tom sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)
B1 écrit: Le stade au dessus et de limiter la perte de puissance entre la sortie vilebrequin moteur et la roue arriére.... C'EST FAIT
Avec le combo "CVT FR4 + bon galets / Embrayage Hit PulLey / Courroie de 400"
J'ai tout bon ?!
MP3 500ie LT Sport 2012 " Gris Titanium Mat "
* Variateur CVT FR4 - 18 GRS made in Italy by " MOSCATELLI "
* Admission Dynamique "BOA" en 40
* Filtre à Air Malossi Simple Sponge
* Boitier "Dimsport" Rapid Bike Easy-KRBEA-032
* Echappement Origine Modifié by MS Concept (Full Décata, DB Killer...
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Tom.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #157420
par B1
Réponse de B1 sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)
yes,mais contacte nous pour le tarage des ressors.
B1
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.233 secondes