Chemise piston 500 sur 400 possible ???
- ybro
- Visiteur
1232GP30/1233GP40 pour les 500 (LT/Fuoco)
De deux les pompes a essence ne sont pas les memes......(pas la meme reference)
déja pour commencer......le Corps Papillon du 400 ne se reprogramme pas en 500, impossible a ma connaissance avec les 2 outils de diagnotiques,de faire croire a un 400 que c'est un 500.
Je reviendrai plus tard sur le sujet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nico02
- Auteur du sujet
- Visiteur
ybro écrit: D'une les carto ne sont pas les memes 12322GN2C/GN2N/GN2O pour le 400
De deux les pompes a essence ne sont pas les memes......
déja pour commencer......le Corps Papillon du 400 ne se reprogramme pas en 500, impossible a ma connaissance avec les 2 outils de diagnotiques,
bizarre quand tu commandes une pompe a essence de 400...la ref du 500 est la meme.
www.easyparts.nl/showarticles_info/00156...8/2450/Gr.Pompe.html
- ybro
- Visiteur
nico02 écrit:
ybro écrit: D'une les carto ne sont pas les memes 12322GN2C/GN2N/GN2O pour le 400
De deux les pompes a essence ne sont pas les memes......
déja pour commencer......le Corps Papillon du 400 ne se reprogramme pas en 500, impossible a ma connaissance avec les 2 outils de diagnotiques,
bizarre quand tu commandes une pompe a essence de 400...la ref du 500 est la meme.
www.easyparts.nl/showarticles_info/00156...8/2450/Gr.Pompe.html
Pardon , mille excuses, pompe identique entre 400 et 500 (ref 640315) ainsi que Soupapes, Injecteur,support injecteur, Basculeurs d'admission et d'échappement, Contre arbre d'équilibrage , sont différents/ Vilebrequin /Culasse et arbre a cames (profil légèrement différent et Décompresseur automatique .......)
- riko59
- Visiteur
yann, comment explique que son moteur fonctionne? ça tourne "rond"? ou alors il donne pas ce dont il est capable...?
merci, A+
éric
- ybro
- Visiteur
Après même en interne y a plusieurs discours sur l'utilité du double allumage.......j'ai ma version et.....j'en ai entendu d'autres mais on s'en fout,le constructeur a fait ainsi....ce n'est pas le sujet.bref à la maison je n'ai pas les côtes des bielles de 400 et du 500 donc c'est pour ça que je vous avais dis que j'y reviendrai plus tard.
Affaire à suivre
- nico02
- Auteur du sujet
- Visiteur