Retour expérience Galets Dr Pulley 18gr MP3 500

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #174476 par neo-dodger
j'ai effectivement changer les sliders pour ceux de Pulley... ça ne sert pas à grand chose je pense mais j'aime bien faire plaisir à mon scooter...

Et effectivement il force plus pour le lancement de la machine. Ce que je gagne dans les vitesses élevées je le perds peut-être au démarrage. Si c'était à refaire je prendrais les 18g. Ils auraient probablement suffit. Mais sur le site de Dr PULLEY, les 20 g étaient dans la liste des compatible.

Concernant le ressort de contre-poussée, c'est bien celui de l'embrayage, le gros??? Il me faut la clé pour le démonter et je ferai le test à l'occasion.

Merci de vos retours en tout cas!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #174483 par Semerkhet
Une astuce pour le gros écrou du ressort de contre poussée : En premier, tu fais un repère de sa position, puis tu le bloque dans un étau (comme si c'était la clé) et tu le desserre avec une clé à sangle un bon tour, ensuite tu te mets au sol, tu comprimes l'ensemble, et tu le dévisses à la main (attention à la pression)
Pour le remontage tu le serres jusqu'au repère.
Bonne chance ;)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Semerkhet.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #215696 par vicvic
je vais changer les galets malossi pour des galets pulley
je peux utiliser les galets pulley sans les sliders pulley en laissant les anciens ou il faut leur commander aussi?

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #215697 par Kittenwithclaws
Tu peux utiliser que les galets. Maintenant l'intérêt des sliders pulley, c'est que, comme les galets, tu les as quasiment à vie...

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #215698 par PP3 31
Tu as un 500 ABS pas un ancien 500, tu vas tirer court. Tu risques de perdre les avantages des pulley dans le max des tr/min.
Attention à ton moteur.
:1: pour les sliders.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #215704 par vicvic
je vais mettre de 20gr le moteur suffrira moins n'est pas?
les sliders normales se changent a chaque changement des galets?

Temps de génération de la page : 0.372 secondes
Propulsé par Kunena