- Remerciements reçus 9
Retour expérience Galets Dr Pulley 18gr MP3 500
- Willdu88
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- takana93
- Visiteur
Willdu88 écrit: En changeant les galets uniquement, plusieurs se plaignent de l'effet roue libre qui est plus prononcé que si on monte le vario qui va avec.
hello Willdu88
euh :huh:
pour ma pars pas du tout aucun probleme a ce niveau et crois moi qu'on est beaucoup avec vario d'origine et changement galet Pulley ou Malossi et aucun retour a ce niveau
cordialement takana93
- Willdu88
- Visiteur
Après pareil pour l'embrayage, le fait de changer les ressorts pour des plus dûrs, retarde l'accroche et du coup ça fait monter le moteur dans les tours et ça c'est pas bon. Les mâchoires du coup s'usent plus vite.
- alphashark
- Visiteur
frcx94 écrit:
Willdu88 écrit: Jai vu pas mal de témoignages, et à la longue. Finalement ils ont changé le vario et ils ont vu la différence immédiatement.
Après pareil pour l'embrayage, le fait de changer les ressorts pour des plus dûrs, retarde l'accroche et du coup ça fait monter le moteur dans les tours et ça c'est pas bon. Les mâchoires du coup s'usent plus vite.
Le seul élément rarement abordé est le type de parcours et les habitudes de conduite des uns et des autres... :wk:
Exemple: monter des galets de 14 pour des parcours autoroutiers........ pas bon....
+1
14 g en ville est parfait pour moi
D origine le 500 est bien trop mou en ville selon moi
Maintenant je ne fais quasi jamais d autoroute donc je ne peux pas comparer
- joel90
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Ecoloner
- Visiteur
A t il une boutique, est juste un passionné?
Merci d'avance