Retour expérience Galets Dr Pulley 18gr MP3 500

• Willdu88
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #70214 par Willdu88
Réponse de Willdu88 sur le sujet Re: Retour expérience Galets Dr Pulley 18gr MP3 500
En changeant les galets uniquement, plusieurs se plaignent de l'effet roue libre qui est plus prononcé que si on monte le vario qui va avec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• takana93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #70223 par takana93
Réponse de takana93 sur le sujet Re: Retour expérience Galets Dr Pulley 18gr MP3 500

Willdu88 écrit: En changeant les galets uniquement, plusieurs se plaignent de l'effet roue libre qui est plus prononcé que si on monte le vario qui va avec.

hello Willdu88

euh :huh:
pour ma pars pas du tout aucun probleme a ce niveau et crois moi qu'on est beaucoup avec vario d'origine et changement galet Pulley ou Malossi et aucun retour a ce niveau

cordialement takana93
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par takana93.

• Willdu88
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #70236 par Willdu88
Réponse de Willdu88 sur le sujet Re: Retour expérience Galets Dr Pulley 18gr MP3 500
Jai vu pas mal de témoignages, et à la longue. Finalement ils ont changé le vario et ils ont vu la différence immédiatement.
Après pareil pour l'embrayage, le fait de changer les ressorts pour des plus dûrs, retarde l'accroche et du coup ça fait monter le moteur dans les tours et ça c'est pas bon. Les mâchoires du coup s'usent plus vite.

• alphashark
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #70285 par alphashark
Réponse de alphashark sur le sujet Re: Retour expérience Galets Dr Pulley 18gr MP3 500

frcx94 écrit:

Willdu88 écrit: Jai vu pas mal de témoignages, et à la longue. Finalement ils ont changé le vario et ils ont vu la différence immédiatement.
Après pareil pour l'embrayage, le fait de changer les ressorts pour des plus dûrs, retarde l'accroche et du coup ça fait monter le moteur dans les tours et ça c'est pas bon. Les mâchoires du coup s'usent plus vite.

Le seul élément rarement abordé est le type de parcours et les habitudes de conduite des uns et des autres... :wk:

Exemple: monter des galets de 14 pour des parcours autoroutiers........ pas bon.... ;)

+1

14 g en ville est parfait pour moi

D origine le 500 est bien trop mou en ville selon moi

Maintenant je ne fais quasi jamais d autoroute donc je ne peux pas comparer

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #87860 par joel90
Pour ma part, acheté et installé par Luismrs...

• Ecoloner
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #87862 par Ecoloner
Réponse de Ecoloner sur le sujet Re: Retour expérience Galets Dr Pulley 18gr MP3 500
Merci pour ta réponse.

A t il une boutique, est juste un passionné?

Merci d'avance

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena