- Remerciements reçus 300
passage boite a air diametre 40 besoin infos pour etanchéité.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #226015
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet passage boite a air diametre 40 besoin infos pour etanchéité.
Bonjour
à PP3 => meilleure reprise
à ppha => j'ai ajusté avec une plaque alu
à PP3 => meilleure reprise
à ppha => j'ai ajusté avec une plaque alu
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #226016
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet passage boite a air diametre 40 besoin infos pour etanchéité.
de memoire PP31 avait le même tuyau, c'est juste que les canelures pour le bon passage de l'air me paraissent bizarre, et la dans un magasin de bricolage j'ai trouvé un tube semi rigide de 40, donc je vais essayé.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #226021
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet passage boite a air diametre 40 besoin infos pour etanchéité.
Exactement Messieurs, modif sur mon ancien MP3 de 2014 avec cannelure 32 en laissant la trompette côté entrée, effet venturis.
Mais dans un but, une meilleure carburation en altitude, fait sur 5 autres machines. résultat top en montagne.
Par contre, associé à un bon échappement Akra ou Arrow un petit plus en carburation en reprise, mon cas en Arrows
Avec un Filtre Malossi Red ou double red en fonction de la zone géographique.
Mais dans un but, une meilleure carburation en altitude, fait sur 5 autres machines. résultat top en montagne.
Par contre, associé à un bon échappement Akra ou Arrow un petit plus en carburation en reprise, mon cas en Arrows
Avec un Filtre Malossi Red ou double red en fonction de la zone géographique.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par PP3 31.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #226047
par B1
Réponse de B1 sur le sujet passage boite a air diametre 40 besoin infos pour etanchéité.
Ou tu montes une boite à air de 500 hpe complète....
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 4 semaines #226055
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet passage boite a air diametre 40 besoin infos pour etanchéité.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 semaines par ppha.
- ThierryMP3
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #226104
par ThierryMP3
ça monte sans modif ?
MP3 500 LT 2016
Réponse de ThierryMP3 sur le sujet passage boite a air diametre 40 besoin infos pour etanchéité.
B1 écrit: Ou tu montes une boite à air de 500 hpe complète....
ça monte sans modif ?
MP3 500 LT 2016
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par ThierryMP3.
Temps de génération de la page : 0.206 secondes