Carburant SP 98 - Station ou G. surface et Additif

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223514 par coolagen
perso 3 pleins de 95 pour un de 98 et en GS .
même mon 450 WRF qui est reputé moteur fragile à tjrs roulé au 95 GS et jamais eu de soucis !

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223516 par PP3 31
Un conseil arrête le SP95 pour les MP3, il est trop détonnant pour nos hauts moteurs. Tu vas flingué tes segments, puis le piston et le cylindre. (mon avis)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223517 par coolagen
attention je ne mets pas de E10 , mais du 95 normal E5.

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223519 par PP3 31

coolagen écrit: attention je ne mets pas de E10 , mais du 95 normal E5.

Le E10 est lui à bannir, totalement.
A toi de voir, mais si un jour tu as des bruits de cliquetis ou pire de l'auto-allumage, SP98 immédiatement GS.
Auto-allumage, le pire, j'ai eu ce problème avec mon 1er MP3 400 en 2009, tu coupes le contact et l'engin tourne encore, la panique. Je me rappelle plus comment j'ai fait pour le couper. Mais depuis 2009, que du SP98.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #223520 par coolagen
pour le E10 oui j'étais au courant ma femme a pété un moteur de twingo1 avec ça .
je vais essayer de faire du 98 et 95 en dépannage , en fait je mettais du 95 car j'ai toujours un bidon de 95 chez moi pour les tondeuse et vu les km que je fais avec le scoot , souvent quand je rentre il est vide et j'ai 17km avant la 1ere pompe a un prix correct .Station de campagne chez moi c'est 2.18€ le litre de 98 !!! donc je le rempli au bidon ...
juste pour te donner une idée la manche est l'un des département le plus cher en carburant , à leclerc le litre de 95 est à 1.63 le 98 à 1.73/76 voila tu comprends mieux ?

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par coolagen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223521 par PP3 31
Ah oui, je comprends mieux, impressionnant le prix :woohoo:
Il existe des boosters octanes, mais je connais pas, après, comme il s'agit de grande marque comme Motul, Bardhal, peut-être une solution. Mais le prix retombe au prix de ta station. Il y a une explication du prix, le coût du transport, pas de raffinerie dans le coin.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.201 secondes
Propulsé par Kunena