Carburant SP 98 - Station ou G. surface et Additif

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 2 mois #223505 par PP3 31
Je remonte le sujet déjà ouvert, la majorité des MP3 tournent au SP98, mais lequel, l'été arrivant, je me pose la question.
Pour le bien être de nos machines.
(hors les autres protections, huile, LDR, gaine thermique, bougie)

SP98 des grandes surfaces
SP98 (G. Surf.) + additif, lequel ?
SP98 + station (Total, BP, ELF, Shell)
Ou du mixte 1 plein sur 4 en station.

Sachant que le SP98 Excellium est pratiquement au même prix, dans les Grandes surfaces que chez Total Access ou ELF.

Merci d'avance,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223506 par pastis
Pour ma part c est station total, voiture camion et scoot, car les additifs sont d office dedans, pour les GS, aucun additifs, source d un amis qui travail chez shell,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223507 par DaniZedog
Idem pour moi : Total.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #223508 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Carburant SP 98 - Station ou G. surface
PP31
Essaye des bougies plus froides . j'habite sur PARIS et souvent c'est bien plus chaud que chez vous.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223509 par coolagen
oui alors l'histoire des additifs et autres , je peux te dire que c'est une belle connerie , en tous cas pour les total access et les esso budget , qui se font livrer par les mêmes camions qu'auchan et leclerc , ayant été gérant d'un total access pendant 3 ans je peux te dire que mon chauffeur allait souvent a auchan juste en face apres m'avoir livré .
attention je ne parle pas des vrai total ou autre petit garages qui eux ont des additifs ,
mais les stations dites discount au même prix que les GS se font livrer par le même camion .(dans 80% des cas)

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223512 par PP3 31
B1 & Coolagen,
Pour les bougies pas de problème CR8, pour les camions de livraison effectivement il s"agit des mêmes sauf que lors des livraisons en station (hors Esso), le chauffeur injecte l'additif en plus.
Mais vous roulez avec quoi GS ou station ou additif.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.363 secondes
Propulsé par Kunena