- Remerciements reçus 53
Mes nouveaux amortisseurs bitubo 2017
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #212644
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Mes nouveaux amortisseurs bitubo 2017
Oui
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mamastem31
- Membre junior
- en fuoco lt depuis le 27/11/2013
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213374
par mamastem31
Le mieux est l’ennemi du bien !! mais pas toujours !!
Réponse de mamastem31 sur le sujet Mes nouveaux amortisseurs bitubo 2017
Bonjour,
Est-ce que ces amortos permettent d'améliorer l'assise de la passagère. Chez nous, le gendarme couché est une constante (on en trouve une dizaine dans chaque ville) et à chaque fois c'est un petit sautillement sur la selle. Donc madame est pas contente et voudrais que je repasse au varadero 125, mais moi je préfère le fuoco. Donc, si ces bitubos et peut-être une selle JMB peuvent faire l'affaire, ce serait super .
Est-ce que ces amortos permettent d'améliorer l'assise de la passagère. Chez nous, le gendarme couché est une constante (on en trouve une dizaine dans chaque ville) et à chaque fois c'est un petit sautillement sur la selle. Donc madame est pas contente et voudrais que je repasse au varadero 125, mais moi je préfère le fuoco. Donc, si ces bitubos et peut-être une selle JMB peuvent faire l'affaire, ce serait super .
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 3 mois #213379
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mes nouveaux amortisseurs bitubo 2017
Mamastem31,
Les nouveaux bitubo/Piaggio sont certainement meilleurs. Mais, tu n'arriveras jamais au confort d'un Varadéro, Qui est super confortable en solo et en duo avec son mono-amortisseur. Mais pas par l'amorto, mais pour son débattement de 150 par rapport à nos MP3 ou Fuoco de 108 mm.
Même Pb avec madame les ralentisseurs se passent à 10 ou 20 km/h. Pas de solution, désolé Jean-marc.
Par contre, tu as peut-être tes amorto d'origine Hs, Pour ton info, j'ai changé les miens à 20.000 kms.:woohoo:
Les nouveaux bitubo/Piaggio sont certainement meilleurs. Mais, tu n'arriveras jamais au confort d'un Varadéro, Qui est super confortable en solo et en duo avec son mono-amortisseur. Mais pas par l'amorto, mais pour son débattement de 150 par rapport à nos MP3 ou Fuoco de 108 mm.
Même Pb avec madame les ralentisseurs se passent à 10 ou 20 km/h. Pas de solution, désolé Jean-marc.
Par contre, tu as peut-être tes amorto d'origine Hs, Pour ton info, j'ai changé les miens à 20.000 kms.:woohoo:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- mamastem31
- Membre junior
- en fuoco lt depuis le 27/11/2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 53
il y a 7 ans 3 mois #213383
par mamastem31
Réponse de mamastem31 sur le sujet Mes nouveaux amortisseurs bitubo 2017
Merci Alain,
J'ai 23000 au compteur, alors peut-être est-ce la cause. Je ferais le point pour la révision des 25000.
L'idéal serai un varadero pour la balade avec madame et le fuoco pour mon plaisir perso. Je vais jouer au loto !!
J'ai 23000 au compteur, alors peut-être est-ce la cause. Je ferais le point pour la révision des 25000.
L'idéal serai un varadero pour la balade avec madame et le fuoco pour mon plaisir perso. Je vais jouer au loto !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- Velvet31
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #213386
par Velvet31
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Réponse de Velvet31 sur le sujet Mes nouveaux amortisseurs bitubo 2017
Je ne sais pas si c'est dû à (rayer le(s) mention(s) inadaptée(s)):
- ma forme olympique
- ma taille de guêpe
- mon physique bodybuildé
- mon habitude à ne voyager uniquement qu'avec ma brosse à dents
- avoir allégé mon scoot de tous éléments superflus (pot, selle, carénages...)
- mon pneu arrière proche de l'état lisse (7500 km)
- mes pneus avant = 13900 km ne sont pas en cause me semble t'il
Mes amortisseurs sont d'origines (55.565 km) et je commence à avoir du ballant !
Est-ce normal ?
Les Bitubo ne rentrent pas, même avec forceps et pied de biche, dans mon budget !
- ma forme olympique
- ma taille de guêpe
- mon physique bodybuildé
- mon habitude à ne voyager uniquement qu'avec ma brosse à dents
- avoir allégé mon scoot de tous éléments superflus (pot, selle, carénages...)
- mon pneu arrière proche de l'état lisse (7500 km)
- mes pneus avant = 13900 km ne sont pas en cause me semble t'il
Mes amortisseurs sont d'origines (55.565 km) et je commence à avoir du ballant !
Est-ce normal ?
Les Bitubo ne rentrent pas, même avec forceps et pied de biche, dans mon budget !
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Velvet31.
- jarod
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 3 mois #213388
par jarod
( Fine équipe) fuoco 500 noir mat , bulle courte , rétroviseurs tmax , poignées chauffantes , feux LED , support plaque ermax, huile 10w60 , arbre à came malossi, cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g ,BOA 38, embrayage stock avec cloche malossi , reprog BR performance 50cv , maître cylindre du...
Réponse de jarod sur le sujet Mes nouveaux amortisseurs bitubo 2017
Les bitubo apportent une meilleure efficacité sur la route ! Surtout dans les virages car le scoot ne bouge pas comme sur des rails, mais par contre c est raide pour le passager !! PS : velvet j ai deux paires d amortisseurs origines quasiment neuves ! Si tu les veux ç est cadeau
( Fine équipe) fuoco 500 noir mat , bulle courte , rétroviseurs tmax , poignées chauffantes , feux LED , support plaque ermax, huile 10w60 , arbre à came malossi, cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g ,BOA 38, embrayage stock avec cloche malossi , reprog BR performance 50cv , maître cylindre du...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31
Temps de génération de la page : 0.222 secondes