Mes nouveaux amortisseurs bitubo 2017

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il y a 5 ans 10 mois #221449 par pastis
Oui très bien, moi 85kg et la mienne 70kg, et pas de souci dans les virages

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il y a 5 ans 10 mois #221453 par PP3 31

jofestre écrit: Bonjour Pp3 31. Merci pour ta réponse. Tes mallossi supportent bien là charge. Ils sont réglables ?


Oui, j'ai claqué 2 paires d'amorto d'origine en 35.000 kms sous garantie, à 2 dans les 180 kg en position 4 ou 5, ils talonnent.
Depuis l’été dernier, j'ai les RS24 d'occass. d'un ami (KWC) , le changement a été surprenant, le confort est là, hormis cette saleté de dos d'âne. Pour le confort, top, lors de la première sortie avec madame, sans rien dire, elle m'a demandé si j'avais changé les amorto AR. Elle est contente. Avec la selle JMB :top2:
Mes RS24 ont été remontées sur mon nouveau HPE business, ils ont 15.000 kms, pas de problème de fuite.

Mais les Piaggio/Bitubo sont beaucoup mieux env. 650 €, les Bitubo 450, les RS24 266. Les KAYABA du HPE Sport !!!

Bon match,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 5 ans 10 mois #221464 par jofestre
Si je comprends bien, les bitubo avec cartouches de gaz: 650€, les bitubo sans cartouches: 450€, les RS24: 266€.
Je ne me sert pas beaucoup de mon engin , 1000 à 1500km par an. Tu me conseilles quoi?

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il y a 5 ans 10 mois #221465 par PP3 31
Déjà, il faut faire la différence entre les Bitubo et les Piaggio/Bitubo, il ne s'agit pas de la même chose.

Jofestre, je ne peux pas de donner un conseil, il va falloir de faire ta propre idée sur le sujet. N'ayant jamais fait le test des 3 autres.
La seule info, si tu ne veux pas mettre trop d'argent, les RS24 sont un peu mieux que les amorto d'origines, pour un prix pratiquement identique. (mon avis). Et pour une qualité bien supérieure, les 3 autres.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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