Mes nouveaux amortisseurs bitubo 2017

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210683 par jarod
Réponse de jarod sur le sujet Mes nouveaux amortisseurs bitubo 2017
Oui effectivement y'a 2 rondelles en haut et en bas ,, et pas d explication concernant le montage !

( Fine équipe) fuoco 500 noir mat , bulle courte , rétroviseurs tmax , poignées chauffantes , feux LED , support plaque ermax, huile 10w60 , arbre à came malossi, cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g ,BOA 38, embrayage stock avec cloche malossi , reprog BR performance 50cv , maître cylindre du...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210684 par PP3 31
Ok, pour sécuriser le frein de parking.
Mais, il s'agit d'un montage disymétrique, je trouve plus logique de faire la même chose côté droit (si l'écartement est suffisant par rapport à l'échappement). histoire d'avoir un montage symétrique des 2 côtés, pour les efforts. (mon avis)
Jarod :top2:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210687 par jarod
Suis la deuxième personnes à les avoir en France , la première paire est livrée avec les deux rondelles pour l amortisseur gauche , donc y'a pas de défaut , YBRO ma bien confirmé que ca se monte comme ça .

( Fine équipe) fuoco 500 noir mat , bulle courte , rétroviseurs tmax , poignées chauffantes , feux LED , support plaque ermax, huile 10w60 , arbre à came malossi, cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g ,BOA 38, embrayage stock avec cloche malossi , reprog BR performance 50cv , maître cylindre du...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210754 par porochina
Si t avais qu un problème de rondelles !!
Va plutot acheter un vrai pneu arriere, tu me fais de la peine sur ta photo hahaha

[IMG
Fuoco 2013 /amort bitubo /bulle courte /rétros tmax /poignées chauffantes /feux LED /support plaque ermax /clignotants intégrés jumelés à l'arrière /huile 10w60 /AAC malossi /cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g /BOA 38 /cloche d...

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210770 par jarod
Haha PiouPiou tu commence !! Bon un retour sur les amortisseurs !! À part l esthétique !! Hier j ai fais un teste sur un virage à haut vitesse , le scoot ne bouge pas comme sur des rails de train !

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

• gpto
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #210792 par gpto
Réponse de gpto sur le sujet Mes nouveaux amortisseurs bitubo 2017
super jolis, mais on les trouve ou ces BiTubo Piaggio, une reference?

Mon cons Piaggio Monaco ne sait meme pas que ca existe......

bonne soirée

Temps de génération de la page : 0.403 secondes
Propulsé par Kunena