- Remerciements reçus 6
vibrations etranges et penetrantes
- mars812
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225195
par mars812
Réponse de mars812 sur le sujet vibrations etranges et penetrantes
Quelque un a ti une référence de kit de démontage variateur embrayage pour un yourban 300 de 2016 ?
Il a des truc chez easytools mais pour mp3 400 ou 500...
Il a des truc chez easytools mais pour mp3 400 ou 500...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 2 mois #225196
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet vibrations etranges et penetrantes
Je viens de relire ton analyse, tu as le problème uniquement à la reprise des gaz, donc transmission, l'embrayage ou la cloche peut-être, tu es à jour ou des galets un peu trop lourd.
Les outillages Buzetti sont équivalents du 300 au 500
www.la-becanerie.com/extras/outillage-a-...300-400-500-mp3.html
Les outillages Buzetti sont équivalents du 300 au 500
www.la-becanerie.com/extras/outillage-a-...300-400-500-mp3.html
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- mars812
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #225201
par mars812
Bravo pour ton érudition Koskar !!! Effectivement , a force d’être assis sur une machine a laver , ca m'a rappeler les vers de ce grand homo de Verlaine . :-DDD
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par mars812.
- mars812
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 5 ans 2 mois #225202
par mars812
merci pour ton retour PP331 . effectivement c'est a la reprise .... merci pour ton lien
que pense tu de :
www.easyboost.fr/fr/maxiscooter/59-cles-..._query=mp3&results=2
j aimerai avoir la totale pour le démontage même si c est vrai qu il est assez rare d'avoir besoin de demonter l embrayage .
je n ai pas la possibilité de démonter a court terme tu penses qu il y a un risque ?
que pense tu de :
www.easyboost.fr/fr/maxiscooter/59-cles-..._query=mp3&results=2
j aimerai avoir la totale pour le démontage même si c est vrai qu il est assez rare d'avoir besoin de demonter l embrayage .
je n ai pas la possibilité de démonter a court terme tu penses qu il y a un risque ?
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 2 mois #225203
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet vibrations etranges et penetrantes
Le système Easyboost est très bien, mais est-il compatible avec les 300 !
Pour ton pb, je pense que tu peux attendre, sauf si le pb vient a augmenté. Après, il sera peut-être pas si simple de savoir la cause exacte à l'ouverture sauf si constat d'un problème visuel.
Sur tous les types de MP3 nous avons des petits problèmes de transmission. Avec des remplacements de galets Pulley, Malossi des embrayage ou des cloches Malossi ou Polini des courroies différentes, nous arrivons à atténuer les vibrations, le broutage etc...
Mais pas si simple. J'ai donné sur mon 500 2014 et je recommence sur mon HPE.
Le seul engin qui est top en stock sur la transmission est le MP3 350 avec l'embrayage Multi-disques.
Pour ton pb, je pense que tu peux attendre, sauf si le pb vient a augmenté. Après, il sera peut-être pas si simple de savoir la cause exacte à l'ouverture sauf si constat d'un problème visuel.
Sur tous les types de MP3 nous avons des petits problèmes de transmission. Avec des remplacements de galets Pulley, Malossi des embrayage ou des cloches Malossi ou Polini des courroies différentes, nous arrivons à atténuer les vibrations, le broutage etc...
Mais pas si simple. J'ai donné sur mon 500 2014 et je recommence sur mon HPE.
Le seul engin qui est top en stock sur la transmission est le MP3 350 avec l'embrayage Multi-disques.
Modérateur TSO
- mars812
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #225204
par mars812
Oui c est la question que je me posais la compatibilité attendu que tu me proposais un outillage compatible du 300 au 500 je me demandais si la version easyboost qui fait en plus embrayage collait... J ai déposé cette question sur leur site je posterai la réponse ici.
Aujourd hui ça le fait moins.. Mais sur un nid de poule ça s est mis à trembler comme si ça se "des alignait". Je coupe je remet pas mieux... Je recoupe et la tu sens les vibrations disparaitrent à la reprise comme si ça se Re alignait. Je pense continuer à rouler jusqu a commander et réceptionner les outillages. Pour les galets; je pense qu ils ont été changés à 12000 km par le cons. Actuellement J arrive à 20000. Je te tiens au courant sur ce fil. Merci encore pour ta vision
Aujourd hui ça le fait moins.. Mais sur un nid de poule ça s est mis à trembler comme si ça se "des alignait". Je coupe je remet pas mieux... Je recoupe et la tu sens les vibrations disparaitrent à la reprise comme si ça se Re alignait. Je pense continuer à rouler jusqu a commander et réceptionner les outillages. Pour les galets; je pense qu ils ont été changés à 12000 km par le cons. Actuellement J arrive à 20000. Je te tiens au courant sur ce fil. Merci encore pour ta vision
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par mars812.
Temps de génération de la page : 0.210 secondes