- Remerciements reçus 8
Poignée frein avant devenu molle
- jolabricol
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234512
par jolabricol
Réponse de jolabricol sur le sujet Poignée frein avant devenu molle
j'aimerai bien avoir l'autopsie des répartiteurs des freins AV/AR pour savoir comment ça marche à l' interieur car je pense que les pb de purges viennent des ces bidules.
Rien vu sur le web à ce sujet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 3 ans 11 mois #234515
par mogwai
Sur mon 400 j'ai sorti le circuit avant du répartiteur, le problème reste entier la poignée devient molle au bout de quelque jours sans utiliser le scooter.
Réponse de mogwai sur le sujet Poignée frein avant devenu molle
jolabricol écrit: j'aimerai bien avoir l'autopsie des répartiteurs des freins AV/AR pour savoir comment ça marche à l' interieur car je pense que les pb de purges viennent des ces bidules.
Sur mon 400 j'ai sorti le circuit avant du répartiteur, le problème reste entier la poignée devient molle au bout de quelque jours sans utiliser le scooter.
- finger2
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 3 ans 11 mois #234519
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet Poignée frein avant devenu molle
Salut,
je comprends pas cette histoire de poignée qui devient molle, j'ai fais la purge intégrale, j'ai même démonté la maitre cylindre...j'ai refais la purge, mes leviers ont une course normale environ la moitié et l'avant freine super bien,
j'ai pas tenu compte de la méthode de la revue tech.
d'abord levier et pédale pour l'arrière, puis avant avec le répartiteur sous le compteur, puis levier et les étriers avant et ce pendant longtemps, environ 2litres de liquide, et surtout penser a fermer le couvercle du maitre cylindre pour mettre en pression, perso je mets un serre joint à pompe pour éviter de mettre les vis
je comprends pas cette histoire de poignée qui devient molle, j'ai fais la purge intégrale, j'ai même démonté la maitre cylindre...j'ai refais la purge, mes leviers ont une course normale environ la moitié et l'avant freine super bien,
j'ai pas tenu compte de la méthode de la revue tech.
d'abord levier et pédale pour l'arrière, puis avant avec le répartiteur sous le compteur, puis levier et les étriers avant et ce pendant longtemps, environ 2litres de liquide, et surtout penser a fermer le couvercle du maitre cylindre pour mettre en pression, perso je mets un serre joint à pompe pour éviter de mettre les vis
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Temps de génération de la page : 0.325 secondes