- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
Poignée frein avant devenu molle
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sper
- Auteur du sujet
- Visiteur
Bebelgun écrit: Salut, problème également sur Hpe 500 de 2019.
Après hivernage freins mous...
Ils ont fait une purge avec recherche de fuite ras...
En même temps c'est la qu'ils ont dû briser la vitre de compteur...
Après le confinement ça recommence...
Les freins deviennent de plus en plus mous...
Ras le bol Piaggio il passe limite plus de temps en concession que sur la route... Toujours un soucis et comme un con j'ai revendu ma tzr... Un 2 temps encore plus fiable que ce broute bitume...
Pour la troisième fois sous garantie, chaque fois c'est après une période d'inactivité du scooter, ,pas de fuite, et freins mous.
La première fois 09/2019 >concessionnaire = purge, la deuxième fois 03/2020,> concessionnaire = Repurge plus complète. Le problème semble connu,certains Piaggio sont rappelés pour installer des purgeurs auto au départ des poignées. Troisième fois , après le confinent, je dois retourner chez le concessionnaire, ils semblent vouloir changer les maîtres cylindre.
Et prochaine fois , ils vont faire quoi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Hors Ligne
- Membre junior
C'est un rappel ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 185
- Remerciements reçus 4
La maintenant ils vont venir le chercher je ne roule pas comme cela...
Il y à une assistante...
Maintenant bien filmer le scooter partout pour prouver l'état car on le retrouve souvent avec des surprises moi ça à été le compteur fissuré...
Refus de prise en charge... Donc de ma poche...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger2
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 264
- Remerciements reçus 28
nos engins sont cher et parfois coûteux à l'entretien mais moi qui ai toujours eux des 125cc depuis 20 ans déjà... c'est quand même la possibilité de vraiment "rouler" sans être à 90/100 km/h fond dangereux quand tu peux même doubler un camion par exemple...
ps : je ne fais pas la leçon...
pour revenir au sujet, je ne connais pas les purgeurs de maître cylindre... moi perso je vais virer ceux d'origine et installer ceux de GP800 et peut être le petit plus avec des disques brembo !
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 185
- Remerciements reçus 4
Moi perso la dernière 125 sur environ une 15ene que j'ai eu, montait à 180km/h...
Donc une différence de couple uniquement...
J'ai contacté la concession et évoqué le problème de purgeurs... Pas encore de réponse...
A suivre...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.