Changement feux avant MP3 abs

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #238970 par Nuggets Fr93
Réponse de Nuggets Fr93 sur le sujet Changement feux avant MP3 abs
En fait, mes deux feux sont en H7 ce que j’aimerais c’est passer les deux feux en H4 pour avoir les feux de croisement sur les deux et pouvoir faire des appels de phares en même temps sur les deux. J’ai vu des adaptateurs H7 vers H4 pour pouvoir mettre un led H4 avec un support h7 mais le souci c’est comment je le branche il va me manquer un fil pour le faire je vois sur ta photo tu as mis une lampe led H1 quel câble as-tu mis ?
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Nuggets Fr93.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #238971 par jmm31
Réponse de jmm31 sur le sujet Changement feux avant MP3 abs
Plus simple :tu peux rester en H7 et baisser le feu de route + couplage des feux.
Je t'ai envoyé un MP pour le tuto.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nuggets Fr93

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #238973 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Changement feux avant MP3 abs
Bonjour,
Pour info, il est interdit d'avoir 2 feux de croisement sur une machine, idem pour les feux de route mais là nous passons outre.
Je roule comme Jmm31 avec le couplage des 2 en plein phare depuis 12 ans sur mes MP3. Nous venons de le faire sur la nouvelle machine de Jmm31 (400 HPE) en 5 minutes. Je dis ça je dis rien.
Par contre, tu peux rajouter 2 antibrouillards à led, sans Pb.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmm31, Nuggets Fr93

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #238980 par Nuggets Fr93
Salut, PP 31 alors non ce n’est pas interdit. Je te donne en copie le code de la route ainsi qu’une copie d’écran que tu peux trouver sur le site de la sécurité routière. Tu as le droit de mettre deux feux de croisement et deux phares à l’avant.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #238981 par Nuggets Fr93
Article R313-3Version en vigueur depuis le 27 août 2020 Modifié par Décret n°2020-1088 du 24 août 2020 - art. 4  Feux de croisement. I.-Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de croisement, émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 30 mètres sans éblouir les autres conducteurs. Sous réserve de l'observation des prescriptions précédentes, le véhicule peut être équipé d'un système d'éclairage avant adaptatif tel que défini à  l'article R. 313-3-2II.-Toute motocyclette, tout tricycle à moteur, tout quadricycle à moteur, tout cyclomoteur doit être muni à l'avant d'un ou de deux feux de croisement. III.-Tout tricycle à moteur, tout quadricycle à moteur, tout cyclomoteur à trois roues, dont la largeur dépasse 1,30 mètre, doit être muni à l'avant de deux feux de croisement. IV.-Tout véhicule et matériel agricole ou de travaux publics, automoteur, peut être muni de deux feux de croisement supplémentaires. V.-Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe. VI.-La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas d'absence, de non-conformité ou de défectuosité des feux de croisement, l'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux  articles L. 325-1, L. 325-2 et L. 325-3 .

Article R313-2Version en vigueur depuis le 27 août 2020 Modifié par Décret n°2020-1088 du 24 août 2020 - art. 4  Feux de route. I.-Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux ou de quatre feux de route émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 100 mètres. Sous réserve de l'observation des prescriptions précédentes, le véhicule peut être équipé d'un système d'éclairage avant adaptatif tel que défini à l'article R. 313-3-2 du présent code. II.-Toute motocyclette, tout tricycle à moteur, tout quadricycle lourd à moteur doit être muni à l'avant d'un ou de deux feux de route. III.-Tout tricycle à moteur ou quadricycle lourd à moteur, dont la largeur dépasse 1,30 mètre, doit être muni à l'avant de deux feux de route. IV.-Les dispositions du I ci-dessus ne sont applicables ni aux cyclomoteurs ni aux quadricycles légers à moteur qui, toutefois, peuvent être munis d'un ou de deux feux de route. V.-Lorsqu'un cyclomoteur à trois roues ou un quadricycle léger à moteur, dont la largeur dépasse 1,30 mètre, est muni de feux de route, ceux-ci doivent être au nombre de deux. VI.-Les dispositions du I ci-dessus ne sont pas applicables aux véhicules et matériels agricoles ou de travaux publics, automoteurs, qui, toutefois, peuvent être munis de deux ou de quatre feux de route. VII.-Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe. VIII.-La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas d'absence, de non-conformité ou de défectuosité des feux de route, l'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux  articles L. 325-1, L. 325-2 et L. 325-3 .

Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Nuggets Fr93.

Plus d'informations
Temps de génération de la page : 0.273 secondes
Propulsé par Kunena