pontage codes phares sur fuoco lt ?

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #123288 par Papou
Réponse de Papou sur le sujet pontage codes phares sur fuoco lt ?
Quelque part sur une doc Giléra.

Ca m'avait surpris; p'tet que c'est une conn... coquille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• wbensalah
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 semaine #123329 par wbensalah
Réponse de wbensalah sur le sujet pontage codes phares sur fuoco lt ?

Papou écrit: Quelque part sur une doc Giléra.

Ca m'avait surpris; p'tet que c'est une conn... coquille

Je te confirme que c une coquille, les :fuoco: c'est 4x35w sinon ils aurait fallu qu'ils augmentent le diamètre du fil du faisceau.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 semaine #123406 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet pontage codes phares sur fuoco lt ?
Y en a beaucoup dont je ne citerai pas de nom en commençant par moi même qui monte des H11 dans les Fuoco......

• wbensalah
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 semaine - il y a 11 ans 1 semaine #123490 par wbensalah

ybro écrit: Y en a beaucoup dont je ne citerai pas de nom en commençant par moi même qui monte des H11 dans les Fuoco......

Ca fonctionnera sans le pontage sans aucun soucis :maitre: ybro.

Par contre ponté, je ne le conseillerai pas trop car : on n'est pas loin des 8% de drop. de plus, je ne suis pas sur que le bouton résiste longtemps a ce shunt. Encore une fois, je ne parle pas de risque de chauffe du fil au point de fondre car on est en dessous des 10% mais il faudra faire avec une usure prématurée du bouton de commande et des ampoules.

D'ailleurs tu m'en apprend une ybro :chef: , je m'en vais changer mes Phares en H11. c sans aucun risque :mp3: :genial:
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par wbensalah.

• wbensalah
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 semaine - il y a 11 ans 1 semaine #123529 par wbensalah

ybro écrit: Y en a beaucoup dont je ne citerai pas de nom en commençant par moi même qui monte des H11 dans les Fuoco......

A ce jeux ybro, on pourrait facilement installer des H9 de 65w aussi (il suffit de de retirer le deuxième détrompeur sur la lampe :mp3:

Ce qui nous remonte a 4% de Drop, reste acceptable. bien sur, ne pas shunter :arf:

Le seul risque est, peut-être, de faire trop chauffer l'optique avec ces H9 mais le jeux en vaut la chandelle si ce n'est pas le cas car les H9 (2300lm) développent 50% de plus de lumens que les H11 (1350lm) qui eux développent 50% plus de Lumens que les H8 (850lm).

On multiplie la puissance par 3 entre une H8 et une H9 :woohoo:
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par wbensalah.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 semaine #123542 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet pontage codes phares sur fuoco lt ?

wbensalah écrit:

A ce jeux ybro, on pourrait facilement installer des H9 de 65w aussi (il suffit de de retirer le deuxième détrompeur sur la lampe :mp3:

Ce qui nous remonte a 4% de Drop, reste acceptable. bien sur, ne pas shunter :arf:

Le seul risque est, peut-être, de faire trop chauffer l'optique avec ces H9 mais le jeux en vaut la chandelle si ce n'est pas le cas car les H9 (2300lm) développent 50% de plus de lumens que les H11 (1350lm) qui eux développent 50% plus de Lumens que les H8 (850lm).

On multiplie la puissance par 3 entre une H8 et une H9 :woohoo:

dans la famille on a essayer sur du lenticulaire(même style que fuoco) pour application rallye, en 1 heure tout était fondu !!!! donc H9 euh , pas moi lol

Temps de génération de la page : 0.324 secondes
Propulsé par Kunena