- Remerciements reçus 1
CAPTEUR SELLE MP3
- Nat64
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #57624
par Nat64
L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait.
Réponse de Nat64 sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
Dans ton cas,BOUBOUGE, tu avais précédemment un problème de capteur, avant de faire refaire ta selle par M. Briant.
De plus, quand tu es parti, ton capteur fonctionnait et il est retombé en panne, quelques temps plus tard.
Dans les différents cas des membres du forum et moi même, le capteur fonctionnait très bien, avant l'envoi de la selle chez M.Briant. Il y a une forte probabilité, que ce soit son intervention qui occasionne cette panne de capteur. (problème de tension du simili, changement de qualité..)
Je ne remets pas en cause ses compétences, mais force de constater que depuis quelques temps les soucis de capteur s'additionnent.
La 1ère fois : c'est le hasard, la 2ème : une coïncidence, la 3ème fois : tic !!!
De plus, quand tu es parti, ton capteur fonctionnait et il est retombé en panne, quelques temps plus tard.
Dans les différents cas des membres du forum et moi même, le capteur fonctionnait très bien, avant l'envoi de la selle chez M.Briant. Il y a une forte probabilité, que ce soit son intervention qui occasionne cette panne de capteur. (problème de tension du simili, changement de qualité..)
Je ne remets pas en cause ses compétences, mais force de constater que depuis quelques temps les soucis de capteur s'additionnent.
La 1ère fois : c'est le hasard, la 2ème : une coïncidence, la 3ème fois : tic !!!
L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #57626
par Laurent-vfr
Sous la selle tu un joint, en fait deux qui font le tour. Et qui quand la selle est fermé repose sur tout le contour du scoot. Il se trouve à environ 5 cm du bord de selle, et vu que moi j'avais retiré tout les éléments qui auraient pus êtres abîmés ou perdus ( Sur les conseil de Luis), je les avaient virés. Et il à mis des agrafes piles poil dessus. Je n'ai pas mon scoot sous les yeux, sinon je t'aurais fait une photo JB.
Réponse de Laurent-vfr sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
JB.69 écrit:
louloub écrit: Par contre niveau petite finition, je suis d'accord, c'est pas toujours top. Moi j'avais retiré le joint de la selle et quand elle est revenue et que j'ai voulus le remettre, il y avait des agrafes pile poil sur la rainure. Heureusement je les aient retirés et re-agrafé.
De quel joint parles-tu ? :huh:
Sous la selle tu un joint, en fait deux qui font le tour. Et qui quand la selle est fermé repose sur tout le contour du scoot. Il se trouve à environ 5 cm du bord de selle, et vu que moi j'avais retiré tout les éléments qui auraient pus êtres abîmés ou perdus ( Sur les conseil de Luis), je les avaient virés. Et il à mis des agrafes piles poil dessus. Je n'ai pas mon scoot sous les yeux, sinon je t'aurais fait une photo JB.
- JB.69
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 6 mois #57627
par JB.69
Réponse de JB.69 sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
Ah ok louloub, je vais donc supposer qu'il n'y a pas touché sur le mien, je n'ai pas vérifié et je ne l'ai toujours pas récupéré !!!
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #57628
par Laurent-vfr
Réponse de Laurent-vfr sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
- JB.69
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #57636
par JB.69
Réponse de JB.69 sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
Non non ça va c'est très clair merci. Il n'a pas du y toucher, il n'y a pas de raison enfin ça méritera une petite vérification quand même !
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par JB.69.
- Ben2lyon
- Nouveau membre
- Mp3 500 ABS
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #57639
par Ben2lyon
Réponse de Ben2lyon sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
Salut Nath,
Désolé que tu sois dans le meme cas qeu moi.
C'est vrai que depuis un moment, il y a pas mal de retour là dessus !
J'avais appelé JM Briant pour lui parler du problème...
J'ai avancé un problème de tension de l'assise...
Il m'a dit que cela ne venait pas là, et que c'était un pb de capteur.
Je reste persuadé que le problème provient de là.
Pour moi, la seule façon de réparer le truc est de passer chez lui, et voir le problème ensemble.
Si cela te dis...
Désolé que tu sois dans le meme cas qeu moi.
C'est vrai que depuis un moment, il y a pas mal de retour là dessus !
J'avais appelé JM Briant pour lui parler du problème...
J'ai avancé un problème de tension de l'assise...
Il m'a dit que cela ne venait pas là, et que c'était un pb de capteur.
Je reste persuadé que le problème provient de là.
Pour moi, la seule façon de réparer le truc est de passer chez lui, et voir le problème ensemble.
Si cela te dis...
Temps de génération de la page : 0.206 secondes