CAPTEUR SELLE MP3

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #57647 par Nat64
Réponse de Nat64 sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3

JB.69 écrit: Mais il était quand même présent et pas abîmé au moins ?

Non pas abîmé, mais il y a 2 "petits blocs plastiques avec 2 trous", sur les côtés de la selle qui recouvre ce joint. Il y en a un, qui ne s'enclenche plus.
Je trouve que cela fait beaucoup de petites choses, qui font que j'ai, en effet, une selle qui de l'extérieur à une allure, mais qui à l’intérieur a été amoché.
:grrrr:

L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait. ;) B)
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Nat64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #57658 par Papou
Réponse de Papou sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3

BOUBOUGE écrit: Bonjour à tous,

Je possède un FUOCO d'avril 2009, déjà courant juin 2010 j'ai rencontré des problèmes avec le capteur de la selle. Il dysfonctionnait à certains moment. Tout rentrait dans l'ordre lors d'un arrêt à un feu avec une ou deux manipulations du RL.

Vernir charger Monsieur BRIANT de tous les maux n'est pas correct. C'est un artisan qui fait face à ses responsabilités mais qui est victime de la basse qualité d'un équipement posé par un constructeur sur une selle qu'il refait. Croyez-vous que les autres selliers ne connaissent pas le problème 3 roues PIAGGIO. Ici, en Belgique, j'en ai approché deux au moment de refaire ma selle. Refus poli car il ne voulait pas toucher à cette 'merde de capteur' dixit du sellier bruxellois qui s'était déjà cassé les dents sur cette pièce !

A+, cordial appel de phare.
PAPY BOUBOU DE BOUGE

Non, les pb de capteurs sur les selles d'origine du mp3 sont rares.

Depuis quelques temps les retours de chez Briant ne le sont pas ;)

Beaucoup de pb de capteurs et de finition lorque la selle lui est envoyée (et non lorsque tu passes) : conclusion; il fait gaffe quand tu es en face; moins quand tu es loin.

Nath : oui, au feu tu re-pose les pieds; 2 actions sur le commodo et ça repart. Comme je circule beaucoup dans les embouteillages, je n'utilise pas trop la tech de l'accélérateur pour libérer le RL

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #57662 par Nat64
Réponse de Nat64 sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3

Papou écrit: Non, les pb de capteurs sur les selles d'origine du mp3 sont rares.

Depuis quelques temps les retours de chez Briant ne le sont pas ;)

Beaucoup de pb de capteurs et de finition lorque la selle lui est envoyée (et non lorsque tu passes) : conclusion; il fait gaffe quand tu es en face; moins quand tu es loin.

:1: :tropbien:
Tout à fait d'accord avec toi, beaucoup moins consciencieux quand tu es loin.

Papou écrit: Nath : oui, au feu tu re-pose les pieds; 2 actions sur le commodo et ça repart. Comme je circule beaucoup dans les embouteillages, je n'utilise pas trop la tech de l'accélérateur pour libérer le RL

Merci pour ton explication et ta confirmation.
:51:

L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait. ;) B)

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #57673 par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3

Nat64 écrit:
Quand tu iras, tu pourras lui remettre une couche de ma part. Pour qu'il soit quand même bien sensibilisé au problème.
Surtout que je pense, qu'il peut réellement vérifier, ce foutu capteur avant de finaliser la selle.

:1:
mets en une pour moi aussi...

Je note qu'il est éffectivement trés bizarre que le capteur de selle tombe en panne tout seul chez Mr BRIAND.

Le capteur ne doit pas suporté l'air du pays... (les gens qui se déplacent n'y reste pas assez longtemps pour tuer le capteur)
:mdr: :out:
Non plus sérieusement, a lire les différents post on peut éffectivement se demander si le faite de se déplacer ne rend pas mR briand plus conscentieux!!!!

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #57674 par Ben2lyon
Réponse de Ben2lyon sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
Pour info, je suis passé récupérer ma selle directement chez lui... en voiture.
Quand je l'ai monté, je ne me suis pas immédiatement apperçu du problème.

L'avantage d'etre directement sur place avec son scoot, c'est qu'on peut s'appercevoir du problème immédiatement, et le corriger.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #57767 par jmp3
Réponse de jmp3 sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
;
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par jmp3.

Temps de génération de la page : 0.265 secondes
Propulsé par Kunena