CHANGEMENT DES TROIS PNEUS, DES RETOURS SUR LES CITY GRIP 2

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #236629 par Filou31140
Hello,

Je te peux l'affirmer en effet, mais c'est un utilisateur qui me l'a précisé, lors d'une rencontre MP3... En tout cas proche de 10 000, ce serait pas mal... Je ne fais pas non plus le fangio, mais j'aime bien voir ce qu'il a dans le ventre à l'occasion :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #236630 par PP3 31

Filou31140 écrit: Hello,
Et puis en plus c'est des pneumatiques Français... Excellent en plus, alors pourquoi s'en priver et enfin je ne souhaite pas faire travailler une usine qui a licencié en France tous ses employés... Bridgestone pour ne pas la citer .
;)

Made in France, le siège, ;) :S
Made in France : et Michelin ? Où se trouvent les sites de fabrication de pneus moto et scooter du manufacturier français basé à Clermont-Ferrand ? "Nous avons trois usines dédiées aux deux-roues dans le monde : une en Espagne, une autre en Serbie et la dernière en Thaïlande", explique Michelin à Moto-Net.Com.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 1 mois #236631 par ppha
Perso, je ne rentre pas dans le domaine de fabrication française et comme le dit PP3 31 ce n'est pas fabriqué en France, comme beaucoup de produits aujourd'hui.
Sur un forum allemand le Prielli diablo rosso et le Metzeler roatec sont très bien noté voir mieux que le city 2, attention il ne parle pas de longévité.
Après le problème est de trouvé les pneu en indice S beaucoup sont en P.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #236633 par PP3 31
Bonjour,
Si tu rentres en compte l'indice S, je rappelle juste (S=190 km/h chrono, P=150 chrono). Tu réduis ta recherche à 3 ou 4 pneus, beaucoup plus simple.
Michelin ou Pirelli. Donc, avec tes recherches et comparaison, il ne reste que les Pirelli, pour toi.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 1 mois #236634 par ppha
Bonjour à tous,

c'est claire que le tour est vite fait, c'est plus vis a de l'assurance en cas d'accident ca m'etonnerai que ca passe.
Il y en a beaucoup en indice P?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #236635 par geomon13140
bonjour, je suis nouveau sur le forum
j'ai monté des Dunlop a l’arrière et j'ai vite regretté: cela fait maintenant plus de dix ans que je roule en MP3 hiver comme été et je n'ai rien trouvé mieux que Michelin
Franchement les nouveaux City 2 sont fiable sur du sec comme du mouillé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Propulsé par Kunena