CHANGEMENT DES TROIS PNEUS, DES RETOURS SUR LES CITY GRIP 2

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 1 mois #236617 par ppha
Bonjour a tous et bon dimanche

Merci pour ton retour Ray29
Pour PP3
Aujourd hui tt les nouveaux pneus sont bi-gomme, je pense que les valeurs sur, il y a le nouveau metzeler, le battlax, city v2, apres dans les autres marque il n'y a pas forcement les bonnes dimensions.
Personnellement les nouveaux pneus sont sensés etre mieux, la technologie a beaucoup avancé dans le monde du pneu, sauf pour les scooters ou j'ai l'impression de voir des pneus d'avant derniere generation par rapport au moto.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #236618 par PP3 31
Bonjour,
Tu as le tiercé gagnant Ppha, je suis du même avis. Avec les infos de Ray sur le City 2 (9 à 9.500kms). je pense remettre un Battlax à l'AR et revenir en 100% Bridgestone, mais pour moi étant dans le SUD et très exigeant dans les virolos, 2 pneus médium seront très bien. Au dessus de la Loire, les nouveaux Metzeler seront un bon compromis..
Bonne route à vous.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 1 mois #236619 par ppha
Je viendrai peut etre rajouter les pirelli diablo rosso qui sont nouveau et qui dans les caracteristes se raprocherai des metzeler raodtec

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #236621 par PP3 31

ppha écrit: Je viendrai peut être rajouter les pirelli diablo rosso qui sont nouveau et qui dans les caracteristes se raprocherai des metzeler raodtec

Uns des membres de notre groupe avait les Pirelli (je ne sais pas lequel) sur son HPE Adv tout neuf, il n'a pas été ravis et une usure en 6.000 kms, il est en City 2 maintenant et bien mieux que les Pirelli.
Après, il y a un autre facteur dans l'équation, comme Filou et les 3/4 de nôtre groupe TSO et comme toi, nous avons des transmissions modifiées, rien à voir avec des 100% stock. Il y a aussi les Dunlop, mais hyper tendre, jamais fait de test.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #236625 par Filou31140
Hello,
Je confirme les dires de PP3 31... J'avais un Dunlop Scootmax à l'arrière... C'est une horreur ! Et une tenue de Cap aléatoire sur route mouillée.
Je précise que j'étais en city grip 1 devant et Dunlop derrière (achat d'occasion à une particulier).

Je suis passé au tout Michelin City Grip 2, et depuis j'en suis très satisfait... Rien à voir avec la série 1 à l'avant et très bonne tenue de Cap à l'arrière sous la pluie !
D'après certains, 12 000 km pneus au témoin en Michelin nouvelle génération. Je verrais bien ! Mais là aussi tout dépend du style de conduite, quelle que soit la marque.

Et puis en plus c'est des pneumatiques Français... Excellent en plus, alors pourquoi s'en priver et enfin je ne souhaite pas faire travailler une usine qui a licencié en France tous ses employés... Bridgestone pour ne pas la citer .
;)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #236626 par ray29
Bonjour
12000 km avec un city grip 2 me semble beaucoup surtout avec un mono de 40cv.
Ou alors ne jamais faire de démarage en on/off.
Pour ma part je ne ferais pas plus de 9000/9500km avec le city grip 2 à l'arrière.
Je ne ne fais pas le "fangio" mais je me fais plaisir.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par ray29.

Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Propulsé par Kunena