- Remerciements reçus 6
Carter transmission de l'advance
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #231936
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Carter transmission de l'advance
Pour avoir un démarrage puissant sur mp3 500 hpe, il y a que 2 embrayages; le tech pulley sur vario stock et galets stock ou légèrement plus léger, ou le dr pulley 251701 modifié pour recevoir les ressorts stock de 500 ..8 torons , pour du malossi en 17 grs avec contre poulie scoot fusion ou cvt fr4 19 grs sans rien d'autre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi76
- Membre junior
- Mp3 500 avd t
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236056
par fifi76
Réponse de fifi76 sur le sujet Carter transmission de l'advance
Salut YBRO et merci pour les photos.
Faut il une clé spécial pour avoir accès a la transmision et si oui as tu la ref. et ou se la procurer.
Merci
Faut il une clé spécial pour avoir accès a la transmision et si oui as tu la ref. et ou se la procurer.
Merci
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #236066
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Carter transmission de l'advance
Bonjour,
La seule différence entre un HPE classique et advanced ... C'est l'ajout de la marche arrière (électrique)... Ce qui en ordre de marche n'a aucun effet sur les performances... du MP3 !
Conclusion un HPE advanced ou pas ils ont strictement es mêmes performances... Même moteur !
La seule différence entre un HPE classique et advanced ... C'est l'ajout de la marche arrière (électrique)... Ce qui en ordre de marche n'a aucun effet sur les performances... du MP3 !
Conclusion un HPE advanced ou pas ils ont strictement es mêmes performances... Même moteur !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Filou31140.
- fifi76
- Membre junior
- Mp3 500 avd t
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 5 mois #236073
par fifi76
Merci Filoi31140.
La question n'es pas la.
La question n'es pas la.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #236074
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Carter transmission de l'advance
Certes fifi76, il s'agit du carter de l'Advanced, qui complexifie encore plus la transmission du MP3... J'ai donné mon avis sur des propos de performances amoindrie sur ce modèle...
Je suis plutôt fan de cette technologie, ayant eu à me sortir de stationnement dans des rues très pentues... Les 280 kg de la bête ne se déplace pas comme ça...
Je ne parle pas de terrain plat bien sûr. Là la marche arrière est plus gadget !
Je trouve que Piaggio a fait un beau travail, même si un dispositif de plus, c'est des pannes possibles en plus... Les photos de ce carter en sont la preuve.
Je suis plutôt fan de cette technologie, ayant eu à me sortir de stationnement dans des rues très pentues... Les 280 kg de la bête ne se déplace pas comme ça...
Je ne parle pas de terrain plat bien sûr. Là la marche arrière est plus gadget !
Je trouve que Piaggio a fait un beau travail, même si un dispositif de plus, c'est des pannes possibles en plus... Les photos de ce carter en sont la preuve.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Filou31140.
- fifi76
- Membre junior
- Mp3 500 avd t
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 5 mois #236085
par fifi76
Salut les amis.
J'ai démonté mon carter de transmission ben rien de compliqué, c'est comme les autres mp3 sauf la prise de la la marche arrière.
Bref un jeu d'enfant.
J'ai démonté mon carter de transmission ben rien de compliqué, c'est comme les autres mp3 sauf la prise de la la marche arrière.
Bref un jeu d'enfant.
Temps de génération de la page : 0.408 secondes