Question purge frein

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228743 par Ysolo
Réponse de Ysolo sur le sujet Question purge frein
Bon après au moins 6 heures de démontages des carénages + purge et 1.5L de liquide, je pense être arrivé à quelque chose. :maitre:
Deux choses que j'ai lu et qui semble se confirmer, laisser en pression la poignée un certain temps >2h , a pour effet de faire une grosse bulle, au lieu de plein de petites (émulsion).
La grosse bulle est plus facile à chasser.
J'ai l'impression que avec l'ABS, il vaut mieux purger moteur allumé ( ou contact mis, j'ai fait avec le moteur ON), mais je ne peux l'assuré.

J'ai procédé par dépression, en aspirant en bas (roue av), au début avec une petite pompe type pompe de relevage clim, pas mal....
, j'ai donc continuer avec un truc plus costaux , un purgeur par dépression..

reste plus qu'à tout remonter :S
si seulement les durites ne passaient pas dans les roulements hein Mr Piaggio :mur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228745 par finger2
Réponse de finger2 sur le sujet Question purge frein
pour avoir un bon système de frein après la purge, la course des leviers doit être de 3/4

mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc

• phil25
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228750 par phil25
Réponse de phil25 sur le sujet Question purge frein
Pour info , lors de la révision des 1000km de mon hpe , une purge des freins à était effectuer, un rappel de piaggio à faire en concession.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228753 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Question purge frein
J'ai trouvé un autre tuto , au cas ou tu devrais refaire ta purge.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229416 par Marco 14
Réponse de Marco 14 sur le sujet Question purge frein
Bonjour.
J'ai testé la poignée droite pressée plusieurs fois puis tenu serrée avec une sangle toute la nuit plus quelques tapotements. Et cela a marché, la bulle d'air qui rendait la poignée souple à du rejoindre le réservoir.

Selle JLB.
Amortisseurs Bitubo.
Huile 10 w 60
Il vaut mieux arriver en retard à un rendez vous qu'en avance au paradis; soyer prudent...

Temps de génération de la page : 0.504 secondes
Propulsé par Kunena