- Remerciements reçus 300
CASSE MOTEUR !!! et confection d'un "OIL CATCH TANK"
- ray29
- Auteur du sujet
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #225065
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet CASSE MOTEUR !!! et confection d'un "OIL CATCH TANK"
Merci canonballrt
Tes commentaires confirment bien ce que je pensais, pour le moment je vais passer septembre sans trop tirer dessus et dès octobre, je démonte ses entrailles.
Tes commentaires confirment bien ce que je pensais, pour le moment je vais passer septembre sans trop tirer dessus et dès octobre, je démonte ses entrailles.
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Werzz
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 5 ans 3 mois #225069
par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet CASSE MOTEUR !!! et confection d'un "OIL CATCH TANK"
Désolé pour toi
Si tu peux prendre des photos lors de l opération de remplacement ça permettrait de voir comment ça se passe.
Comme dit plus haut ce n est pas rare et j ai bien peut que ça m arrive aussi.
Bon courage
Si tu peux prendre des photos lors de l opération de remplacement ça permettrait de voir comment ça se passe.
Comme dit plus haut ce n est pas rare et j ai bien peut que ça m arrive aussi.
Bon courage
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 3 mois #225070
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet CASSE MOTEUR !!! et confection d'un "OIL CATCH TANK"
Tu as plein de photos sur le forum Werzz, mon début de casse sur mon MP3 500 ABS 2014 - 30.000 kms
www.mp3lt.fr/mp3-abs/104471-pp3-31-out-l...-hpe?start=20#215614
www.mp3lt.fr/mp3-abs/104471-pp3-31-out-l...-hpe?start=20#215614
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Werzz
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 5 ans 3 mois #225072
par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet CASSE MOTEUR !!! et confection d'un "OIL CATCH TANK"
Bonjour. Des photos de pistons cassés Oui.
Mais c est plus au niveau du démontage.
Quel carénage enlever, dépose du moteur, remplacement piston chemise
Je sais c est bcp mais je demande au cas où...
Bon courage en tout cas
Mais c est plus au niveau du démontage.
Quel carénage enlever, dépose du moteur, remplacement piston chemise
Je sais c est bcp mais je demande au cas où...
Bon courage en tout cas
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #225073
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet CASSE MOTEUR !!! et confection d'un "OIL CATCH TANK"
Ah oui carrément, j'ai vu le mien sur la table d'opération, il faut tout démonter et dissocier le balancier moteur arrière pour avoir accès au haut moteur, 2 jours pour un Pro. La réparation n'est pas donnée, mais tu as la garantie pour 1 an. Voir un véhicule de remplacement si tu es client.
Tu auras les infos dans le MSS onglet Téléchargement.
Tu auras les infos dans le MSS onglet Téléchargement.
Modérateur TSO
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par PP3 31.
- ray29
- Auteur du sujet
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 5 ans 3 mois #225077
par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet CASSE MOTEUR !!! et confection d'un "OIL CATCH TANK"
Salut Werzz
Rien que pour avoir refait les jeux de soupape il m'a fallu démonter ceci sur un 2014.
Ensuite j'aviserai lors du démontage moteur soit tout l'ensemble ou seulement les pièces nécessaires.
Rien que pour avoir refait les jeux de soupape il m'a fallu démonter ceci sur un 2014.
Ensuite j'aviserai lors du démontage moteur soit tout l'ensemble ou seulement les pièces nécessaires.
Temps de génération de la page : 0.211 secondes