Comment déposer carter droit sur MP3500 ABS

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #210184 par PP3 31
Mes 4 vis d'origine sont identique, si tu ne trouves pas de solution, le seul moyen restera la perceuse pour supprimer la tête.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Luca_06
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #210186 par Luca_06
Réponse de Luca_06 sur le sujet Comment déposer carter droit sur MP3500 ABS
J'ai essayé avec des clé torx... Norauto et j'ai pas plus confiance que ça avec...

Je vais récupérer des Facom et tester à nouveau.

Le régulateur est bien sur le flanc droit ? j'ai un doute d'un coup.. et j'espère qu'il est accessible

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #210188 par PP3 31
D'après le MSS , oui, côté droit,

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :

• Luca_06
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #210200 par Luca_06
Bonsoir,

Alors pour les vis... C'est simple il n'y en avait que 2... Je pouvais toujours chercher :huh:

Je viens de tout remonter avec un régulateur neuf de chez PIAGGIO ... Même souci !!! La tension reste à 2.2 et ne monte pas donc sauf erreur il ne reste que le stator qui pourrait être mort ?

Ne pouvant pas le faire tout seul je vais être obligé de passer par mon garagiste...

Il peut y avoir autre chose que le régulateur ou le stator si la batterie ne charge pas ?

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #210203 par PP3 31
Bizarre ta panne pour un MP3 de 2014.
N'est-il pas possible que tu es un élément de la batterie HS, peut-être mettre un multimètre sur la batterie pour vérifier le voltage à l'entrée avec le moteur en marche.
Jamais vu une panne de régulateur ou de stator autour de moi sur 10 MP3 de 2011 à 2014 pour le mien de 15.000 à 46.000 kms.
Des pannes de batterie, oui.

Modérateur TSO

• Luca_06
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #210204 par Luca_06
Petite précision qui peut avoir son importance à ce jour j'ai 66000 kms au compteur.
La batterie est neuve et elle a été chargée toute la nuit. Hier je suis passé chez un concessionnaire PIAGGIO qui a mesuré le voltage de la batterie moteur allumé et à 5000 tours/minute.
Bien évidemment il ne savait pas de quoi ça pouvait venir et il fallait prendre RDV (pas avant 15 jours) pour faire une recherche de panne.
Comme je roule avec chaque jour j'avais pas le temps d'attendre 15 jours
Petit truc que j'ai remarqué toute à l'heure en le démarrant il y a comme un petit "clic" qui s'entend au démarrage et le bruit vient de la batterie ou des fusibles à côté on dirait.
J'ai aussi vérifié le 30 ampères comme conseillé, la languette est là donc il n'est pas cassé.

Temps de génération de la page : 0.218 secondes
Propulsé par Kunena