- Remerciements reçus 652
Comment déposer carter droit sur MP3500 ABS
- Luca_06
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #210161
par Luca_06
Comment déposer carter droit sur MP3500 ABS a été créé par Luca_06
Bonjour,
Désolé si je ne suis pas au bon endroit dans le forum...
J'explique, j'ai eu un souci de batterie et j'ai donc changé celle-ci, afin qu'elle soit "au top" je l'ai laissé chargé toute une nuit et une fois remontée le voltage affiché était de 12.2 mais ne monte qu'à 12.6 en roulant et au fur et à mesure de la journée la tension présente est descendu ce qui semble vouloir dire qu'elle ne se recharge pas.
A lire différents sujets il semblerait que cela puisse être soit le régulateur, soit une autre pièce dont je ne me souviens plus le nom...
Donc je viens d'acheter un régulateur chez PIAGGIO (131€) et il faut maintenant que je le change et là aussi ça se complique pour moi car je n'y connais rien mais vraiment rien...
J'ai vu sur la doc que vous proposez, l'endroit où il se trouve, et il faut donc que je démonte le carter coté droit.
J'ai donc besoin de votre aide pour que vous m'indiquiez comment faire... J'ai enlevé les 2 vis étoiles que j'ai trouvé (une en visu en ouvrant la selle et la seconde en dessous de l'optique) mais je en sais pas ensuite lesquelles il faut sortir pour arriver jusqu'au régulateur.
J'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait enlever le support ou on installe un top case car il y aurait des vis à enlever qui se trouve en dessous.
Là je coince car j'ai réussi à enlever les 2 qui sont le plus vers l'arrière mais je n'arrive pas à enlever les 2 autres (image en dessous)
Voilà donc où j'en suis du démontage... à zéro
J'ai cherché si l'un de vous avait ajouté un tuto mais je n'ai rien trouvé... ou mal cherché.
Donc si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre ( où trouver les vis, quels outils, etc...) cela serait sympa et ça permettrait que je fasse un tuto pour aider les suivants