- Remerciements reçus 52
Bug utilisation Forum
- pastis
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234326
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Bug utilisation Forum
Firefox
Le meilleur
Le meilleur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 11 mois #234332
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Bug utilisation Forum
mdr de la daube FF
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Christ 67
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 11 mois #234335
par Christ 67
Réponse de Christ 67 sur le sujet Bug utilisation Forum
Merci a vous tous pour vos réponses ,j'ai essaye avec un autre PC sur le compte du forum, je n'ai pas le défaut que j'ai sur le miens donc problème interne a mon équipement, de toute façons il n'y a pas d'autre membre qui a ce défaut, je vais nettoyer ce PC et chercher une solution ..
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234340
par Filou31140
Ce bogue rends l'utilisation du forum désagréable, ce qui est rédhibitoire pour moi... Je en vais pas me prendre la tête, pour consulter le fofo... et de fait je participe moins !
Tout était parfaitement fonctionnel, il faut remettre le forum à son état antérieur.
Tout était parfaitement fonctionnel, il faut remettre le forum à son état antérieur.
- Pierre
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 261
il y a 3 ans 11 mois #234359
par Pierre
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Réponse de Pierre sur le sujet Bug utilisation Forum
bonjour
pouvez vous mere faire une copie d’écran du but ?
de mon coté ras.
question subsidiaire : avez vous un adbloqueur ?
pouvez vous mere faire une copie d’écran du but ?
de mon coté ras.
question subsidiaire : avez vous un adbloqueur ?
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234360
par Filou31140
Bonjour, impossible de faire une illustration :
*Voici ce qu'il se passe, quand je me connecte au forum, dans la rubrique des sujets récents, les non vus sont marqués sur le côté. Je le consulte, pas de problème. Ensuite je fais un retour sujet récent, pour consulter les autres et là tout est dans le désordre et aucun sujet récent n'est marqués...
Alors qu'il y a peu de temps encore, je pouvais faire des retour sujet récent pour consulter les non-lus...
*Voici ce qu'il se passe, quand je me connecte au forum, dans la rubrique des sujets récents, les non vus sont marqués sur le côté. Je le consulte, pas de problème. Ensuite je fais un retour sujet récent, pour consulter les autres et là tout est dans le désordre et aucun sujet récent n'est marqués...
Alors qu'il y a peu de temps encore, je pouvais faire des retour sujet récent pour consulter les non-lus...
Temps de génération de la page : 0.401 secondes