- Remerciements reçus 68
Que choisir après une (mauvaise) expérience quadratique...
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #200514
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Que choisir après une (mauvaise) expérience quadratique...
Quant au Cardo, ma Paty n'aime pas trop: paraît que je côse beaucoup en roulant... et je parle parfois tout seul, en + !!!
Du coup c'est bibi qui lui casse les oreilles :whistle:
Du coup c'est bibi qui lui casse les oreilles :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 3 mois #200518
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Que choisir après une (mauvaise) expérience quadratique...
Paulo, content de retrouver ton humour.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis
- fuocosud
- Membre junior
- Gilera Fuoco 500ie Rl
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 8 ans 3 mois #200523
par fuocosud
Réponse de fuocosud sur le sujet Que choisir après une (mauvaise) expérience quadratique...
Paulo un canam paulo un canam en plus tu serais beau dessus, arrètes avec les vélos
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 3 mois #200550
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Que choisir après une (mauvaise) expérience quadratique...
Oufti, non merci, Pascal.
Y en avait un chez Julien (MotoDeDecker à Chastrès pas loin de la maison), je me suis assis péniblement dessus (dur-dur pour lever la patte... non pas pour pisser, hein !)... puis j'ai eu une crampe, et ils ont dû s'y mettre à 3 pour m'en retirer !!! :woohoo:
Y en avait un chez Julien (MotoDeDecker à Chastrès pas loin de la maison), je me suis assis péniblement dessus (dur-dur pour lever la patte... non pas pour pisser, hein !)... puis j'ai eu une crampe, et ils ont dû s'y mettre à 3 pour m'en retirer !!! :woohoo:
- Velvet31
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
il y a 8 ans 2 mois #200794
par Velvet31
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Réponse de Velvet31 sur le sujet Que choisir après une (mauvaise) expérience quadratique...
Ça fait très plaisir de retrouver ton légendaire humour Paulo
J'essaie de rattraper tout ce que j'ai loupé sur le fofo, et là je regrette d'avoir manqué ça !
Perso comme DAB je vote MP3
J'essaie de rattraper tout ce que j'ai loupé sur le fofo, et là je regrette d'avoir manqué ça !
Perso comme DAB je vote MP3
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 1 mois #203677
par paulis
Bon, les gras, pardon, les gars... j'tap' trop vit'...
Désolé de vous faire ainsi faux bond, mais sans machine, j'ai réduit mes interventions, et mis mon cerveau en veilleuse, enfin, ce qui me restait de neurones !
En plus, grabataire depuis plus de 3 semaines, à cause d'une petite araignée allemande, appelée David, qui m'a mordu au talon d'Achille (pourtant c'était bien le mien et pas le sien)(du moins je l'ai senti... et pas lui)(je parle d'Achille et de son talon, et non pas d'Achille Talon des bandes dessinées d'il y a quelques années...) Pff, je sens que je m'égare encore...
Euh... ah oui, donc David m'a mordu en omettant de désinfecter ses mandibules, d'où grosse infection là-dessous, et grosse jambe à gauche (ma femme aurait préféré que ce soit celle du milieu qui grossisse, mais bon... avec l'âge... faut attendre le RV annuel !).
Bref, doses massives d'antibiotiques, et de longues parties de jambe en l'air (notez que j'ai laissé "jambe" au singulier ... je vous connais, vous pensiez encore à autre chose !) :mytopic:
Je commence seulement à remarcher, tout doucement...
PS: Pour comprendre le surnom de cette bestiole, pensez à son adversaire Goliath: ceux qui m'ont déjà vu en photo comprendront !!! :alacave:
Désolé de vous faire ainsi faux bond, mais sans machine, j'ai réduit mes interventions, et mis mon cerveau en veilleuse, enfin, ce qui me restait de neurones !
En plus, grabataire depuis plus de 3 semaines, à cause d'une petite araignée allemande, appelée David, qui m'a mordu au talon d'Achille (pourtant c'était bien le mien et pas le sien)(du moins je l'ai senti... et pas lui)(je parle d'Achille et de son talon, et non pas d'Achille Talon des bandes dessinées d'il y a quelques années...) Pff, je sens que je m'égare encore...
Euh... ah oui, donc David m'a mordu en omettant de désinfecter ses mandibules, d'où grosse infection là-dessous, et grosse jambe à gauche (ma femme aurait préféré que ce soit celle du milieu qui grossisse, mais bon... avec l'âge... faut attendre le RV annuel !).
Bref, doses massives d'antibiotiques, et de longues parties de jambe en l'air (notez que j'ai laissé "jambe" au singulier ... je vous connais, vous pensiez encore à autre chose !) :mytopic:
Je commence seulement à remarcher, tout doucement...
PS: Pour comprendre le surnom de cette bestiole, pensez à son adversaire Goliath: ceux qui m'ont déjà vu en photo comprendront !!! :alacave:
Temps de génération de la page : 0.335 secondes