Que choisir après une (mauvaise) expérience quadratique...

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #200271 par paulis
Pour ne pas continuer à interférer avec le sujet ouvert par Magma et ses soucis en 350S, j'ai ouvert un nouveau topic, sans être sûr de l'avoir placé au bon endroit du forum (mais je laisse le soin aux modos présents de le replacer adéquatement). ( :adm1: )

Donc, sur quoi poser mes petites fesses après l'épisode douloureux (pour le porte-feuille) des Q's ?

Suivant vos conseils éclairés... et au gré de mes idées aussi... je me suis assis sur un Fuoco, dont le look m'attirait...
Ben, à moins de raccourcir les guibolles, je peux l'oublier ! Je ne me suis jamais senti autant à l'étroit.
Et comme je n'ai pas encore perdu de cm même dans un bain très chaud... :whistle:

Je ne tente même plus le Yamaha: la firme m'avait interdit de m'y asseoir au Salon de l'Auto à Bruxelles, ayant eu peur que son châssis ne cède sous ma masse... ok, c'est vrai que j'en impose... et au vu de sa minceur structurelle, j'aurais également des doutes !

Reste le MP3 500 Business dernière mouture, bien plus à ma taille, surtout si on enlève le dosseret du pilote. Je pourrai en tester un sur route en septembre, chez Vincent à Courcelles, donc tout près de mon Home-Sweet-Home.

Ya-plus-ka-attendre... :zen:
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par paulis. Raison: oubli de case (comme il m'en manque toujours au moins une...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #200277 par PP3 31
En espérant que le nouveau 500 ABS convienne à ta taille, mais, il te faudra passer par la case JMB et peut-être des amortisseurs Bitubo, avec des pneus Metzeler, les city Gliss ne te seront d'aucunes utilités en Belgique. Je croise les doigts pour toi, pour ton test. Après, il te restera le Métropolis, mais avec les petits problèmes de la firme scooter Peugeot Malhindra. :whistle:

Après, il ne restera que le retour sur 2 roues du style bubu.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #200462 par paulis
@ PP: hors de question que je revienne au 2R simple, j'ai essayé le Bubu 400 de mon suiveur attitré... et je ne m'y sens plus à l'aise.

Assis aussi sur le 650: trop lourd !

Faut pas oublier que j'ai pris l'habitude de me tenir au 3R avant de passer la jambe et m'y asseoir. Si je fais ça avec un 2R, c'est la gamelle assurée avant même de lancer le moteur ! Sans oublier qu'avec ma distraction légendaire, je zapperai la case "béquille" en m'arrêtant...

Pour la petite histoire: j'ai fait un cumulet récemment sur mon trottoir, en omettant de bloquer le HTS en stoppant sans mettre pieds à terre... Le Q a, heureusement, culbuté sans dommage contre ma camionnette tandis que j'étais éjecté... et testais ainsi l'utilité de ma tenue Richa, casque compris... j'ai quand même eu quelques bleus !

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #200463 par paulis
A propos, pour les CityGliss, c'est ce qui équipe le Q AR: j'adore faire des dérapages pour l'instant encore contrôlés... mais c'est vrai que je m'n méfie dans les virages quand il fait humide !

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #200494 par PP3 31
Ok Paulo, que du 3 roues, en espérant que ton test sur MP3 500 ABS te convienne. :ange:
Il n'y a que ta petite taille qui m’inquiète, pour le poids, pas de problème.
Je viens de faire du duo sur 15 jrs avec madame 180 kilos + la bagagerie sur le MP3, nos problèmes, comme en solo.
Sauf, pour mes oreilles, l'intercom est un excellent produit, mais pas toujours :mdrr:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #200513 par paulis
Waow, ta madame pèse 180 kg ? Une bonne fourchette comme moi !

:alacave:

Temps de génération de la page : 0.208 secondes
Propulsé par Kunena