Que choisir après une (mauvaise) expérience quadratique...

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216170 par paulis
Cela fera une dizaine de canassons en plus à nourrir... heureusement qu'ils se contentent de picotin liquide, sinon y aurait eu un problème de place (déjà que ma masse n'a pas diminué !!!)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 jours - il y a 5 ans 6 jours #226455 par paulis
Au cas où certains s'égareraient dans cette partie du forum, j'écris la suite ici...

J'ai finalement liquidé mon Q (celui à 3 roues) et il est allé se perdre du côté d'Amsterdam.

Puis ai adopté un P: le mp3 500 hpe de 2018, reçu début septembre, mais suite au déménagement et aux objets portés, en plus de ma carcasse, je me suis pété un ménisque et n'ai pu rouler qu'1 mois avec la nouvelle bête.

J'ai repris son rodage en février 2019.

A ce jour, je n'ai que 2500 km au compteur, mais j'ai déjà une furieuse envie de troquer les savates de CityGliss qui l'équipent par des Heidenau, qui seraient plus conformes à mon utilisation: sentiers boueux, tapis de feuilles et/ou mousse humides, bouses de vache et crottins de cheval, sans parler des lignes blanches et des passages cloutés sous la pluie !

J'avais dit que je me tiendrais peinard... bah ouiche, ayant les équipements adhocs, autant s'en servir !

N'empêche que si quelqu'un inventait un essuie-glace pour ma haute bulle, j'apprécierais !

Et pour finir, ben, yaka suivre mes CR's :whistle:
Dernière édition: il y a 5 ans 6 jours par paulis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena