- Messages : 14
- Remerciements reçus 1
Tarifs des révisions
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 4 jours #215359
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Tarifs des révisions
Change aussi de liquide de refroidissement(tropicalisé) c'est complémentaire avec la 5w60......et longue route
B1
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PBAPBA
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500LT ABS Sport Paris 9eme
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #216451
par PBAPBA
Huile 5W60 HP 905 / Metzeler Wintec Av & Ar / Cloche Malossi / Pulley 20gr / Admission BOA 38mm
Réponse de PBAPBA sur le sujet Tarifs des révisions
Semaine prochaine 30 000 à la clinique et pour l'occasion passage en 20g Pulley et cloche d'embrayage Malossi en espérant réduire le broutage en dessous de 3 500trm + engine ice pour le LDR . Petite question : si quelqu'un sur Paris peut me faire une boite à air en PVC 40?
Merci
Merci
Huile 5W60 HP 905 / Metzeler Wintec Av & Ar / Cloche Malossi / Pulley 20gr / Admission BOA 38mm
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 8 mois #216463
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Tarifs des révisions
Petit conseil... fais changer aussi les joints spy de l’amortisseur de couple,(tout les 15 000kms).
Pour la boite a air, attend l'arrivé du 500 hpe, la boite a air est plus grosse, ça évite le bricolage.
Au passage changement de turbine avec le nvx ldr engine ice...dans les 5€ ttc.
Et pour finir une petite carto plus tard)
B1
Pour la boite a air, attend l'arrivé du 500 hpe, la boite a air est plus grosse, ça évite le bricolage.
Au passage changement de turbine avec le nvx ldr engine ice...dans les 5€ ttc.
Et pour finir une petite carto plus tard)
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PBAPBA
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500LT ABS Sport Paris 9eme
Moins
Plus d'informations
- Messages : 14
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 8 mois #216468
par PBAPBA
Huile 5W60 HP 905 / Metzeler Wintec Av & Ar / Cloche Malossi / Pulley 20gr / Admission BOA 38mm
Réponse de PBAPBA sur le sujet Tarifs des révisions
Merci pour les conseils B1, as tu une idée pour le coût des joints spy de l'amortisseur de couple? Je privilégie la fiabilité en raison de mon kilométrage (15 000 en 8 mois ) et au vu de tous les pistons qui lâchent je suis prêt à investir pour éviter que cela m'arrive et à l'écoute de tous les conseils pour fiabiliser ma machine.
PBA
PBA
Huile 5W60 HP 905 / Metzeler Wintec Av & Ar / Cloche Malossi / Pulley 20gr / Admission BOA 38mm
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 8 mois #216469
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Tarifs des révisions
Côté fiabilité, nous avons de gros espoir sur le groupe moteur en fonte et céramique 2017 que je viens de monter sur mon 2014 après 30.000 kms (casse piston) + huile 5 ou 10W60 + LDR Engine Ice ou MoCool, dés le premier kms, malgré le chgt d'huile à 10.000, les Pulley à 20.000, 30.000 Hs.
B1 à un évolution supplémentaire au groupe 2017, un traitement chimique du piston céramique qui sera sur les prochains 500 HPE 2018.
"à l'écoute de tous les conseils pour fiabiliser ma machine" , Une provisions de 1.000 € pour le remplacement du groupe moteur, un jour, le meilleur investissement.
Perso, mon meilleur investissement a été de prendre une extension de garantie de 2 ans avant la fin des 24 mois.
(Surveille les drains)
B1 à un évolution supplémentaire au groupe 2017, un traitement chimique du piston céramique qui sera sur les prochains 500 HPE 2018.
"à l'écoute de tous les conseils pour fiabiliser ma machine" , Une provisions de 1.000 € pour le remplacement du groupe moteur, un jour, le meilleur investissement.
Perso, mon meilleur investissement a été de prendre une extension de garantie de 2 ans avant la fin des 24 mois.
(Surveille les drains)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sebasniper
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 14
- Remerciements reçus 5
il y a 6 ans 8 mois #216605
par Sebasniper
Réponse de Sebasniper sur le sujet Tarifs des révisions
Salut la révision des 30000km avec changement de plaquette av courroie galet et tous le reste 395 euros dans le 92 courbevoie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.249 secondes