- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Kymco CV3
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 jours #234222
par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet Kymco CV3
ah ça devient intéressant....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimendef
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Zoreil lontan
Moins
Plus d'informations
- Messages : 48
- Remerciements reçus 9
il y a 3 ans 11 mois #234309
par cimendef
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
A voir sur http//kymco.com/event/
les caractéristiques du CV3 finalisé et les images de la bête
un bel engin motorisé par le bicylindre de l'AK 550
Plus de CV et plus de couple que le MP3 et une sonorité moto que nous n'avons pas sur le MP3 de plus il à un pneu de 160/60/15 à l'arrière...ça promet!
les caractéristiques du CV3 finalisé et les images de la bête
un bel engin motorisé par le bicylindre de l'AK 550
Plus de CV et plus de couple que le MP3 et une sonorité moto que nous n'avons pas sur le MP3 de plus il à un pneu de 160/60/15 à l'arrière...ça promet!
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
il y a 3 ans 11 mois #234311
par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet Kymco CV3
manque plus que le prix....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Visiteur
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #234313
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Kymco CV3
Le prix promet aussi.
Bon je n'aime pas l'entre jambe rien que pour ça je resterai en MP3.
La tête de guêpe de coté.
Le siège passagé pour madame.
Pour moi ce n'est pas un scooter mais une moto.
Bon je n'aime pas l'entre jambe rien que pour ça je resterai en MP3.
La tête de guêpe de coté.
Le siège passagé pour madame.
Pour moi ce n'est pas un scooter mais une moto.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par foufinou66.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimendef
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Zoreil lontan
Moins
Plus d'informations
- Messages : 48
- Remerciements reçus 9
il y a 3 ans 11 mois #234322
par cimendef
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
SPECIFICATIONENGINE TYPE
DOHC, 4-Stroke. 8V. In-line twin
COOLING SYSTEM
Liquid cooling
FUEL SYSTEM
Fuel Injection
ACTUAL DISPLACEMENT
550.4 cc
MAX. POWER
38 kW / 7500 rpm
MAX. TORQUE
53 Nm / 5750 rpm
CURB WEIGHT (KG)
280
LENGTH X WIDTH X HEIGHT (MM)
2140 X 960 X 1475
SEAT HEIGHT (MM)
795
WHEELBASE (MM)
1580
FUEL TANK CAPACITY
15.5 L
FRONT WHEEL SIZE
110/70-13 110/70-13
REAR WHEEL SIZE
160/60-R15
WHEEL MATERIAL
Aluminum Alloy
FRONT SUSPENSION
Telescope
REAR SUSPENSION
Unit Swingarm
FRONT BRAKE SYSTEM
Dual Disk
REAR BRAKE SYSTEM
Disk
Rien que pour ces spec. et sa ligne futuriste, je vais remplacer mon MP3.
La ligne Vieillissante du MP3 n'est plus d'actualité et comme ils ne se renouvellent pas, les outsiders prendrons le dessus et ce sera le cas du CV3
DOHC, 4-Stroke. 8V. In-line twin
COOLING SYSTEM
Liquid cooling
FUEL SYSTEM
Fuel Injection
ACTUAL DISPLACEMENT
550.4 cc
MAX. POWER
38 kW / 7500 rpm
MAX. TORQUE
53 Nm / 5750 rpm
CURB WEIGHT (KG)
280
LENGTH X WIDTH X HEIGHT (MM)
2140 X 960 X 1475
SEAT HEIGHT (MM)
795
WHEELBASE (MM)
1580
FUEL TANK CAPACITY
15.5 L
FRONT WHEEL SIZE
110/70-13 110/70-13
REAR WHEEL SIZE
160/60-R15
WHEEL MATERIAL
Aluminum Alloy
FRONT SUSPENSION
Telescope
REAR SUSPENSION
Unit Swingarm
FRONT BRAKE SYSTEM
Dual Disk
REAR BRAKE SYSTEM
Disk
Rien que pour ces spec. et sa ligne futuriste, je vais remplacer mon MP3.
La ligne Vieillissante du MP3 n'est plus d'actualité et comme ils ne se renouvellent pas, les outsiders prendrons le dessus et ce sera le cas du CV3
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Paul
- Hors Ligne
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 300
- Remerciements reçus 27
il y a 3 ans 11 mois #234324
par Jean-Paul
Pour les non anglophones, les spéc' en français en bas de
cet article.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.204 secondes