- Messages : 46
- Remerciements reçus 15
CR - TSO - Le Spyder Can-Am Ryder à TOULOUSE le 06 Mai
- Johann
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 400 LT
Velvet31 écrit: :
Johann TU n'as pas lu correctement mon petit et succin compte-rendu de l'essai.
Ta première phrase n'apporte rien au débat sur la qualité de cette machine, aux qualités techniques, routière ... / .... du Spyder
ou sur ses défauts.
Je ne retiendrai que deux défauts 1) la largeur 2)le tarif
Par contre après avoir essayer le F3S sur circuit et le RT pour la deuxième fois sur route
je ne cache pas mon bonheur et mon enthousiasme pour cet engin très "ludique".
Même si mes finances me le permettait un jour je le verrais bien comme une seconde monture
pour les trajets aux longs courts, sans pour autant abandonner mon MP3 pour tous les jours.
Je ne pensais pas qu'il y avait débat sur un CR comme celui là. :huh:
Ensuite j'ai bien lu et même regardé la vidéo mais étant sur un forum libre je me suis dis qu'un petit commentaire perso qui résumé ma pensée sur les différents essais que j'ai fait des spyders ( 1er jusqu’à cette évolution finale ) avait sa place ici.
Autant pour moi grave erreur, je ne recommencerai plus promis !
Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Velvet31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
- Messages : 870
- Remerciements reçus 500
Dans mon CR ma première réflexion était :
"Bon ce n’est pas une moto, ce n’est pas une voiture non plus.
Beaucoup disent que ça tous les inconvénients de la voiture et de la moto…. Laissons les parler."
==> pour éviter justement toute polémique sur ce genre d'argument qui n'apporte rien de constructif aux
prises d'avis "puriste", mécaniques, qualités etc ... sur la machine.
et toi la première phrase que tu balance :
"C'est sympa mais ça cumule trop les inconvénients des 2 mondes..."
Ou tu n'avais pas compris, ou tu n'avais pas lu
Moi je n'ai pas apprécié. Point.
:stopdet:
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Johann
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 400 LT
- Messages : 46
- Remerciements reçus 15
Je te laisse avec ta vision des choses. :lol:
Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Le forum est libre, oui, jusqu'à un certain point.
Il s'agit d'un CR sur une autre forme de 3 roues, pas d'un débat, du moins pas là.
On aime ou on aime pas, point.
La formule " Merci les gars pour ce super CR photo et vidéo, bravo la TSO" est bien mieux en début de Tuto, :genial:
PP3 31 - Modérateur TSO - Team Sud Ouest.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.