- Messages : 88
- Remerciements reçus 53
CR - TSO - Le Spyder Can-Am Ryder à TOULOUSE le 06 Mai
- mamastem31
- Hors Ligne
- Membre junior
- en fuoco lt depuis le 27/11/2013
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217709
par mamastem31
Le mieux est l’ennemi du bien !! mais pas toujours !!
Réponse de mamastem31 sur le sujet Le Spyder Can-Am Ryder Tour sera à TOULOUSE WE 05-06 Mai
Super après-midi. Mes 2 blondes ont été enchantées et vous remercient pour l'accueil chaleureux et l'aide apportée pour sortir la harley du champs.
Comme le dit Maurice, un beau jouet pour adulte. Un peu cher, mais très plaisant à conduire. voir plus tard en occasion !! Merci Maurice et Alain pour le reportage photo et vidéo (à venir).
Comme le dit Maurice, un beau jouet pour adulte. Un peu cher, mais très plaisant à conduire. voir plus tard en occasion !! Merci Maurice et Alain pour le reportage photo et vidéo (à venir).
Le mieux est l’ennemi du bien !! mais pas toujours !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 6 mois #217710
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Le Spyder Can-Am Ryder Tour sera à TOULOUSE WE 05-06 Mai
Pour clôturer cette journée, la vidéo, pour l'enregistrement roulant je suis en MP3 500
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Johann
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 46
- Remerciements reçus 15
il y a 6 ans 6 mois #217712
par Johann
Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Réponse de Johann sur le sujet CR - TSO - Le Spyder Can-Am Ryder à TOULOUSE le 06 Mai
C'est sympa mais ça cumule trop les inconvénients des 2 mondes...
Ils n'y a pas eu d'info sur un éventuel projet pour compléter la gamme mais moins large ? Un vendeur sur la concession du 76 m'a parlé de ça en fin d'année.
Ils n'y a pas eu d'info sur un éventuel projet pour compléter la gamme mais moins large ? Un vendeur sur la concession du 76 m'a parlé de ça en fin d'année.
Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Velvet31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Messages : 870
- Remerciements reçus 500
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #217722
par Velvet31
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Réponse de Velvet31 sur le sujet CR - TSO - Le Spyder Can-Am Ryder à TOULOUSE le 06 Mai
MERCI Alain :genial:
Merci pour ta belle vidéo, merci d'avoir fait le déplacement alors que tu n'es pas du tout convaincu par l'engin.
Johann TU n'as pas lu correctement mon petit et succin compte-rendu de l'essai.
Ta première phrase n'apporte rien au débat sur la qualité de cette machine, aux qualités techniques, routière ... / .... du Spyder
ou sur ses défauts.
Je ne retiendrai que deux défauts 1) la largeur 2)le tarif
Par contre après avoir essayer le F3S sur circuit et le RT pour la deuxième fois sur route
je ne cache pas mon bonheur et mon enthousiasme pour cet engin très "ludique".
Même si mes finances me le permettait un jour je le verrais bien comme une seconde monture
pour les trajets aux longs courts, sans pour autant abandonner mon MP3 pour tous les jours.
Merci pour ta belle vidéo, merci d'avoir fait le déplacement alors que tu n'es pas du tout convaincu par l'engin.
Johann TU n'as pas lu correctement mon petit et succin compte-rendu de l'essai.
Ta première phrase n'apporte rien au débat sur la qualité de cette machine, aux qualités techniques, routière ... / .... du Spyder
ou sur ses défauts.
Je ne retiendrai que deux défauts 1) la largeur 2)le tarif
Par contre après avoir essayer le F3S sur circuit et le RT pour la deuxième fois sur route
je ne cache pas mon bonheur et mon enthousiasme pour cet engin très "ludique".
Même si mes finances me le permettait un jour je le verrais bien comme une seconde monture
pour les trajets aux longs courts, sans pour autant abandonner mon MP3 pour tous les jours.
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Velvet31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 6 mois #217728
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet CR - TSO - Le Spyder Can-Am Ryder à TOULOUSE le 06 Mai
Ben non, toujours pas convaincu par par la machine, la technologie de cette machine est exceptionnelle le 3 cylindres ROTAX de 1.300 cm3, la boite semi-séquentielle, le volume de la bagagerie en RT, le confort, le freinage, mais l'utilisation en virage me perturbe.
Perso, je préfère ceci pour le prix d'un RT limited.
Honda 1.800 Goldwing 6 cyl. 3 roues de Lazareth, un gros monstre pour faire des kms en solo ou en duo.
Perso, je préfère ceci pour le prix d'un RT limited.
Honda 1.800 Goldwing 6 cyl. 3 roues de Lazareth, un gros monstre pour faire des kms en solo ou en duo.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Velvet31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Messages : 870
- Remerciements reçus 500
il y a 6 ans 6 mois #217730
par Velvet31
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Réponse de Velvet31 sur le sujet CR - TSO - Le Spyder Can-Am Ryder à TOULOUSE le 06 Mai
J'aime aussi beaucoup
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.215 secondes