CR TSO - Rassemblement Pyrénéen 18 Mai au 21 Mai 2018

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #216069 par BAB2016
Bonjour la compagnie ^_^. Merci Alain pour ce travail :top2:

A priori, je serais plutôt partant pour la formule 2 nuits :

PP3 31 (Alain) --- > partant pour toutes les dates et les 2 virées (pas de besoin logement) + probablement les locaux famille (1 moto + 1 MP3 500 Abs)
Velvet31 (Maurice) -- > tous les formats
BAB2016 (Michel) -- > du Vendredi au Dimanche ou du Samedi au Lundi, 2 nuits quel que soit l'hébergement (single, double ou dortoir). Mais pas deux dans le même lit :stopdet:

"Il y a même des mouettes qui n'ont pas vu la mer"

(TSO) - MP3 400 LT Ie (2012) 13.366 kms
Metzeler Feelfree AV; tout le reste d'origine, sauf batterie changée en 2018 et filtres à chaque révision

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #216072 par jmm31
PP3 31 (Alain) --- > partant pour toutes les dates et les 2 virées (pas de besoin logement) + probablement les locaux famille (1 moto + 1 MP3 500 Abs)
BAB2016 (Michel) -- > du Vendredi au Dimanche ou du Samedi au Lundi, 2 nuits quel que soit l'hébergement (single, double ou dortoir). Mais pas deux dans le même lit
jmm 31 --> tous les formats

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #216076 par jmm31
:1: La cellule "Tour Operator" de la TSO a été réactivée !!
BAB2016 (Michel) -- > du Vendredi au Dimanche ou du Samedi au Lundi, 2 nuits quel que soit l'hébergement (single, double ou dortoir). Mais pas deux dans le même lit
jmm 31 --> tous les formats
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par jmm31.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #216078 par paulis
Hé, les gars, si vous avez des tentes (avec "e", pas "a" hein !) et si vous voulez rouler vers le Nord, je vais bientôt émigrer de l'autre côté de la frontière linguistique belge, et j'aurai un plus grand terrain pour recevoir de la visite...
En passant vous pourriez accrocher un certain pâtissier de Bourges qui délivre parfois ses délices en mp3...
Cela vous changerait de vos canicules... chez moi: pluies garanties (et j'ai un bon tuyau d'arrosage, éventuellement !) :yes:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #216080 par PP3 31
:oops:
J'avais pas vu la rubrique d'édition du post.
Bobobss ou Pierre, merci de transférer le tuto de Velvet31 sous "La Team Sud-Ouest"

Merci d'avance,:top2:
PP3 31

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #216082 par PP3 31
Info pour les participants, pour planning et obligation.
Il est possible pour les plus vaillants de faire les 2 raids avec 2 nuits, il suffit de partir très tôt de Toulouse pour la liaison.
J'estime le départ pour les 2 balades de Bagnéres de Bigorre vers 9h30 / 10h.
Je déconseille l'inverse pour une question de sécurité, un retour sur Toulouse de nuit après une virée en altitude à plus de 2.000 m, grosse fatigue malgré le faible kilométrage.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena