- Remerciements reçus 18
Paris vs Toulouse
- Fabien95
- Membre junior
- Gsxr 1000
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #207705
par Fabien95
Réponse de Fabien95 sur le sujet Paris vs Toulouse
KIAMAN écrit:
PP3 31 écrit: Ben là, il n'y a plus photo, le max est sur le 29 et 30 Avril.
Le but est d'avoir le maximum de présent. Pour moi, Ok, et vous, un dernier tour de table.
1er RENCONTRE LFE / TSO - 3/4 roues
ARGENTON SUR CREUSE - Indre
SAMEDI 29 ET DIMANCHE 30 Avril 2017
Au départ de TOULOuSE,
- PP3 31 - Oui :genial:
- Velvet31 - Oui :genial:
- KWC - Oui :genial:
- BAB2016 - Oui :genial:
- B1 - Oui, la surprise au départ de Toulouse (train + Avion) :genial:
- Jmm31 - Confirmation, non dispo.
Au départ de PARIS,
- Kiaman - Oui :genial:
- Canonballrt & Co -
- Porochina -
- Fabien95 - Oui :genial:
- Selim - Oui :genial:
(Copier / Coller la liste et merci de confirmer vôtre présence)
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Fabien95.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Velvet31
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #207711
par Velvet31
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Réponse de Velvet31 sur le sujet Paris vs Toulouse
Attention - Attention - Attention - Hébergement tend à devenir compliqué - Attention - Attention - Attention
Sur ce week-end de trois jours, la proximité attrayante du Parc Naturel Régionnal de la Brenne et ses nombreux lacs ...
font que les hôtels commencent à se remplir vitesse grand V. L'Hôtel "Le Prieuré" initialement présenti est déjà complet,
un seul groupe ayant réservé les 15 chambres pour les deux nuits.
L'Hôtel "Le Cheval Noir" complet également.
Pour la TSO impératif minimum 2 chambres simples et 2 participants
acceptant de faire chambre commune en espérant deux lits séparées...
"Le Manoir de Boisvilliers" qui n'a plus que 2 chambres simples individuelles :
1 chambre simple 53€ = Alain
1 Chambre simple 53€ = Michel
1 Chambre double 2 lits 82€ = Fred et Maurice
Projection avec LFE :
"Le Manoir de Boisvilliers"
Personnes max.: 2 = 1 × Chambres Double avec Baignoire 103€
Personnes max.: 1 = 2 × Chambres Simple 106e (Alain et Michel)
Personnes max.: 2 = 3 × Chambres Double Standard 246€ (Dont une pour Fred et Maurice)
Sinon il faut envisager de s'éloigner un peu style "L'escapade" à 2km d'argenton (mais style "dortoir" jusqu'à 5 par chambre !)
ou "Hôtel La Promenade" à 9km d'Argenton.
==> il me faudrait donc urgemment UN "centralisateur LFE"
pour faire les réservations LFE qu'on puisse se mettre d'accord très très rapidement.
Ce serait dommage d'avoir deux hôtels à 20km l'un de l'autre.
Il me semble essentiel que les réservations soient conclues avant la fin de semaine.
Attention les prix varient si on passe par Booking, tripadvisor ..; ou par l'hôtel surtout sur les prestations !
Parking gratuit par l'hôtel et 5€ par nuit par Booking.fr !!!
Pour les repas :
Samedi 29/04 midi sur la route TSO et LFE se débrouillent chacun de leurs côtés avec restaurants ou "collations sorties de la selle"
Samedi 29/04 soir et dimanche 30/04 midi : ouverts aux suggestions pour petit restaurant sympathiquement gourmet mais pas trop cher.
Sur ce week-end de trois jours, la proximité attrayante du Parc Naturel Régionnal de la Brenne et ses nombreux lacs ...
font que les hôtels commencent à se remplir vitesse grand V. L'Hôtel "Le Prieuré" initialement présenti est déjà complet,
un seul groupe ayant réservé les 15 chambres pour les deux nuits.
L'Hôtel "Le Cheval Noir" complet également.
Pour la TSO impératif minimum 2 chambres simples et 2 participants
acceptant de faire chambre commune en espérant deux lits séparées...
"Le Manoir de Boisvilliers" qui n'a plus que 2 chambres simples individuelles :
1 chambre simple 53€ = Alain
1 Chambre simple 53€ = Michel
1 Chambre double 2 lits 82€ = Fred et Maurice
Projection avec LFE :
"Le Manoir de Boisvilliers"
Personnes max.: 2 = 1 × Chambres Double avec Baignoire 103€
Personnes max.: 1 = 2 × Chambres Simple 106e (Alain et Michel)
Personnes max.: 2 = 3 × Chambres Double Standard 246€ (Dont une pour Fred et Maurice)
Sinon il faut envisager de s'éloigner un peu style "L'escapade" à 2km d'argenton (mais style "dortoir" jusqu'à 5 par chambre !)
ou "Hôtel La Promenade" à 9km d'Argenton.
==> il me faudrait donc urgemment UN "centralisateur LFE"
pour faire les réservations LFE qu'on puisse se mettre d'accord très très rapidement.
Ce serait dommage d'avoir deux hôtels à 20km l'un de l'autre.
Il me semble essentiel que les réservations soient conclues avant la fin de semaine.
Attention les prix varient si on passe par Booking, tripadvisor ..; ou par l'hôtel surtout sur les prestations !
Parking gratuit par l'hôtel et 5€ par nuit par Booking.fr !!!
Pour les repas :
Samedi 29/04 midi sur la route TSO et LFE se débrouillent chacun de leurs côtés avec restaurants ou "collations sorties de la selle"
Samedi 29/04 soir et dimanche 30/04 midi : ouverts aux suggestions pour petit restaurant sympathiquement gourmet mais pas trop cher.
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Velvet31.
- canonballrt
- Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #207714
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Paris vs Toulouse
Salut Maurice,
Nous avons rapidement abordé le sujet et nous centraliserons avec Kiaman de notre côté.
Nous avons créé un groupe WhatsApp, peux-tu s'il te plaît m'envoyer par MP les numéro de portable des membres de la TSO qui seront présents afin que nous les rajoutions dans le groupe? La communication y est bien plus facile et rapide que par le Forum.
Dernière chose: en passant par booking les résa sont sans pré-paiement et annulables au besoin: je pense qu'il ne faut pas se poser de questions et booker toutes les chambres, on verra ensuite pour en ajuster la quantité.
J'attends ton message.
A+ !
Nous avons rapidement abordé le sujet et nous centraliserons avec Kiaman de notre côté.
Nous avons créé un groupe WhatsApp, peux-tu s'il te plaît m'envoyer par MP les numéro de portable des membres de la TSO qui seront présents afin que nous les rajoutions dans le groupe? La communication y est bien plus facile et rapide que par le Forum.
Dernière chose: en passant par booking les résa sont sans pré-paiement et annulables au besoin: je pense qu'il ne faut pas se poser de questions et booker toutes les chambres, on verra ensuite pour en ajuster la quantité.
J'attends ton message.
A+ !
- Velvet31
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
il y a 7 ans 9 mois #207731
par Velvet31
Réponse de Velvet31 sur le sujet Paris vs Toulouse
Ça avance trop vite !!!
Message privé à Stéphane (canonballrt) et Kiaman avec mon tel
Message sur répondeur téléphone de Stéphane ...
Vu l'évolution des réservation j'ai réussi à bloquer 4 chambres :
1 simple Alain (PP3 31) 53€
1 simple Michel (Bab2016) 53€
1 double double lit : Fred (Kittenwithclaws) et moi (Velvet31) = 123€ (61,50 chacun)
auquels faudra rajouter le petit déjeuner
==> il me reste 1 chambre avec 1 lit double pour un couple ou 2 mecs qui dorment dans le même lit ...
Pour les autres "parisiens" dépêchez vous il y a encore de la place à L'escapade
Message privé à Stéphane (canonballrt) et Kiaman avec mon tel
Message sur répondeur téléphone de Stéphane ...
Vu l'évolution des réservation j'ai réussi à bloquer 4 chambres :
1 simple Alain (PP3 31) 53€
1 simple Michel (Bab2016) 53€
1 double double lit : Fred (Kittenwithclaws) et moi (Velvet31) = 123€ (61,50 chacun)
auquels faudra rajouter le petit déjeuner
==> il me reste 1 chambre avec 1 lit double pour un couple ou 2 mecs qui dorment dans le même lit ...
Pour les autres "parisiens" dépêchez vous il y a encore de la place à L'escapade
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #207744
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Paris vs Toulouse
1 lit double tres bien pour un mec
- jarod
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 9 mois #207745
par jarod
( Fine équipe) fuoco 500 noir mat , bulle courte , rétroviseurs tmax , poignées chauffantes , feux LED , support plaque ermax, huile 10w60 , arbre à came malossi, cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g ,BOA 38, embrayage stock avec cloche malossi , reprog BR performance 50cv , maître cylindre du...
Réponse de jarod sur le sujet Paris vs Toulouse
Bonsoir à la TSO et à la Fine équipe , pour info moi kamel alias jarod sur le fofo , selim et Steph on a réservé chacun une chambre double. Bonne nuit les filles
( Fine équipe) fuoco 500 noir mat , bulle courte , rétroviseurs tmax , poignées chauffantes , feux LED , support plaque ermax, huile 10w60 , arbre à came malossi, cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g ,BOA 38, embrayage stock avec cloche malossi , reprog BR performance 50cv , maître cylindre du...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31
Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.224 secondes