Paris vs Toulouse

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207480 par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Paris vs Toulouse
Je sais pas pourquoi mais les gars de la LFE, je les imagine pas se prendre la tête avec des histoires de gilets jaunes... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207483 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Paris vs Toulouse
Bon, je viens de trouver le réponse à ma question ici.

Maurice, tu peux peut-être confirmer l'article, des groupes de 5 avec des espaces suffisants. Formulaire non obligatoire.

www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1984

Il va me falloir un gilet plus neutre que l'ancien et mieux. Maurice le tien, Cardy, Bering !

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #207484 par Velvet31
Réponse de Velvet31 sur le sujet Paris vs Toulouse
Alain perso je ne me ferais pas ch*** pour si peu.

Si on est plus de dix on fait deux groupes de roulage à 5/10 minutes d'écart et basta.
Si on est plus on fera trois groupes
Par contre vaut mieux quand même un gilet jaune en queue de convoi.

Avec la Rando-Moto-magazine on était 27 machines on a fait 4 groupes et aucun gilets,
mais c'est vrai qu'on a peu roulé en France. Et on se retrouvait souvent à se doubler entre groupes.
En Italie on s'est même payé les seuls 30 km d'autoroute de la randonnée avec les 27 motos en quinconce. Impressionnant.

Je poserai quand même la question à la Fédé

D'autant plus que si l'on fait une "déclaration" il faut nominativement désigner UN responsable de la réunion,
n'étant pas constitués en association ou autre responsabilité "morale" ...
ça ne te rappelle rien ?

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Velvet31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207485 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Paris vs Toulouse

Kittenwithclaws écrit: Je sais pas pourquoi mais les gars de la LFE, je les imagine pas se prendre la tête avec des histoires de gilets jaunes... :whistle:


1500€ peut-être :woohoo: , non.

Pour nous pas de problème, vu le groupe TSO pour monter à Argenton, il y aura 1 playmobil devant et 1 derrière, enfin comme d'hab. Il faut uniquement 2 volontaires, ou des volontaires d'offices, pour ouvrir, respecter les limitations, la pause café, le ravitaillement, comme ........ :laugh:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207486 par Velvet31
Réponse de Velvet31 sur le sujet Paris vs Toulouse
Cela nous dispense pas effectivement de respecter nos habitudes,
et donc de respecter le minimum du code :lol:
Et si on se fait contrôler j'aurais plus de soucis avec mes gants, ma plaque, ma pastille critair ... :laugh:
Pour mon gilet il y en a un en permanance sous ma selle.

J'en ai un autre Orange Fluo (Décathlon Chasse) pour l'encadrement des courses à pied.

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207488 par Velvet31
Réponse de Velvet31 sur le sujet Paris vs Toulouse
En terme légal il n'y a pas de nombre minimum pour une décalration
le seuil de 400 motos est défini entre déclaration et autorisation.

"le Conseil d’Etat a précisé dans un arrêt du 7 mai 2008 que la déclaration n’est pas une obligation systématique, et qu’elle ne s’impose que si l’événement est « susceptible d’avoir une incidence sur les conditions de circulation et sur la sécurité des usagers des voies ».
Reste à évaluer ce risque potentiel, un groupe d’une quinzaine de motos risquant déjà de gêner la circulation des autres usagers…
Par sécurité, mieux vaut donc ne pas rouler en convoi et espacer les départs (groupes de 5 motos par exemple)."

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena