- Remerciements reçus 178
Présentation iskream
- iskream
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #118072
par iskream
Présentation iskream a été créé par iskream
Salut à tous,
iSkream, 35 ans, en région parisienne. Je suis propriétaire d'un MP3 300 depuis 18 mois environ, et lecteur occasionnel de ce forum depuis autant de temps.
Le MP3 est une machine pleine de potentielle et d'avantage, je fais environ 1000km par mois avec, mais J'ai la malchance de posséder un MP3 300 envouté...
Pour l'anecdote, mon MP3 est actuellement chez mon concessionnaire depuis 10 jours pour un embrayage HS (le premier a été changé à 1000km, le second doit être remplacé apres 13.000km), et les soucis de calages à chaud (j'ai déjà eu 4 reprogrammations du boitier papillon, changement d'antiparasite, etc. sans succès).
Malheureusement Piaggio France refuse toute prise en charge dans le cadre de la garantie considérant ces problèmes relatifs à des "pièces d'usure"...
Décidé à faire en sorte que Piaggio France considère ses clients et assume ses obligations de qualité et de garantie, j'ai décidé de lancer des actions pour que nous nous fassions entendre.
Pour cela, je viens de créer une page Facebook sur laquelle nous pourrons recenser nos problèmes de façon plus visible afin de faire réagir Piaggio et vais voir pour actionner une association de défense de consommateurs.
Voilà, sinon, tout va très bien !!!
iSkream, 35 ans, en région parisienne. Je suis propriétaire d'un MP3 300 depuis 18 mois environ, et lecteur occasionnel de ce forum depuis autant de temps.
Le MP3 est une machine pleine de potentielle et d'avantage, je fais environ 1000km par mois avec, mais J'ai la malchance de posséder un MP3 300 envouté...
Pour l'anecdote, mon MP3 est actuellement chez mon concessionnaire depuis 10 jours pour un embrayage HS (le premier a été changé à 1000km, le second doit être remplacé apres 13.000km), et les soucis de calages à chaud (j'ai déjà eu 4 reprogrammations du boitier papillon, changement d'antiparasite, etc. sans succès).
Malheureusement Piaggio France refuse toute prise en charge dans le cadre de la garantie considérant ces problèmes relatifs à des "pièces d'usure"...
Décidé à faire en sorte que Piaggio France considère ses clients et assume ses obligations de qualité et de garantie, j'ai décidé de lancer des actions pour que nous nous fassions entendre.
Pour cela, je viens de créer une page Facebook sur laquelle nous pourrons recenser nos problèmes de façon plus visible afin de faire réagir Piaggio et vais voir pour actionner une association de défense de consommateurs.
Voilà, sinon, tout va très bien !!!
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #118076
par
Réponse de sur le sujet Présentation iskream
...
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #118079
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation iskream
Welcome sur le forum iskream
Je vois que tu es fortement décidé à mettre Piaggio face à ses responsabilités en terme de garantie. La logique voudrait que ton cons. t'accompagne dans cette démarche.
Je regarderai avec attention tes propositions.
Bon forum
Je vois que tu es fortement décidé à mettre Piaggio face à ses responsabilités en terme de garantie. La logique voudrait que ton cons. t'accompagne dans cette démarche.
Je regarderai avec attention tes propositions.
Bon forum
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par .
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #118080
par gri14
gri14 dit : Je vois que tu es fortement [strike]décider[/strike] à mettre Piaggio face à ses responsabilités en terme de garantie. La logique voudrait que ton cons. t'accompagne dans cette démarche.
Je viens de me relire et faute impardonnable d'orthographe : c'est décidé et non décider !! :regles:
Je viens de me relire et faute impardonnable d'orthographe : c'est décidé et non décider !! :regles:
- Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #118081
par
Réponse de sur le sujet Présentation iskream
...
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #118082
par gri14
J'ignorais !! c'est noté, merci Fbaxter11
Temps de génération de la page : 0.198 secondes