- Remerciements reçus 0
Scream69 Mp3 400IE Sport LT
- Scream69
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #135585
par Scream69
:jesquate: ET :dieu: LoL
: Mon MeuPeu3 Black & Grey :
Réponse de Scream69 sur le sujet Scream69 Mp3 400IE Sport LT
Salut all
Je vous fais pars aujourd'hui d'un achat que j'ai réalisé récemment pour le confort du pilote à moto/scooter
Vous le savez je ne roule pas quand il pleut et en hiver, mais le soucis c'est que j'habite dans la campagne (1h de Lyon) et que le matin si je veux partir au taff/balade en Mp3 suivant la saison et bien il peut faire très froid -2° et quand j'arrive sur Lyon +6° lol. C'est ce qui se passe en ce moment par exemple avec les drôles de température que l'on a !!! et l’après midi ben 17° donc ça va :Content: Mais le soir sur le retour ca commence déjà a pincer ^^
Pour le haut j'ai ce qu'il faut. Et le bas un collant isolant, un Jean, chaussure moto et grosse chaussette.
Mais rien contre le vent pour le bas et ben quand on à rien ben punaise ça glace GRAVE les cuisses :affraid:
J'ai donc recherché un vrai coupe vent et déperlant pluie (au cas ou) prenant pas de place une fois rangé et pour de l’occasionnelle.
Puis quand j'ai vu les prix chez les Maxxes, Ixtem, etc... pour le produit idéal que je voulais ben ... Ça ma refroidit encore plus lol
J'ai donc trouvé mon bonheur chez Décathlon qu'il crut lol:
Pantalon Capcir 100 QUECHUA 36€ !!!
Lien:
www.decathlon.fr/pantalon-capcir-100-id_8156588.html
Je l'ai utilisé pour une sortie récemment en tant que sur-pantalon (par dessus mon Jean) et tout simplement génialissime !!! 100 fois moins froid au cuisse et reste de la jambe, il se met/retire en 10sec et en plus la coupe est pas vilaine De plus il est très polyvalent et peut s'utiliser pour tout autres activés outdoor.
Donc pour une personne ayant les même critères que mois et bien foncé !!!!
J’achète souvent Décathlon et en générale jamais déçu par leur "produit technique".
A bientôt :lol:
Je vous fais pars aujourd'hui d'un achat que j'ai réalisé récemment pour le confort du pilote à moto/scooter
Vous le savez je ne roule pas quand il pleut et en hiver, mais le soucis c'est que j'habite dans la campagne (1h de Lyon) et que le matin si je veux partir au taff/balade en Mp3 suivant la saison et bien il peut faire très froid -2° et quand j'arrive sur Lyon +6° lol. C'est ce qui se passe en ce moment par exemple avec les drôles de température que l'on a !!! et l’après midi ben 17° donc ça va :Content: Mais le soir sur le retour ca commence déjà a pincer ^^
Pour le haut j'ai ce qu'il faut. Et le bas un collant isolant, un Jean, chaussure moto et grosse chaussette.
Mais rien contre le vent pour le bas et ben quand on à rien ben punaise ça glace GRAVE les cuisses :affraid:
J'ai donc recherché un vrai coupe vent et déperlant pluie (au cas ou) prenant pas de place une fois rangé et pour de l’occasionnelle.
Puis quand j'ai vu les prix chez les Maxxes, Ixtem, etc... pour le produit idéal que je voulais ben ... Ça ma refroidit encore plus lol
J'ai donc trouvé mon bonheur chez Décathlon qu'il crut lol:
Pantalon Capcir 100 QUECHUA 36€ !!!
Lien:
www.decathlon.fr/pantalon-capcir-100-id_8156588.html
Je l'ai utilisé pour une sortie récemment en tant que sur-pantalon (par dessus mon Jean) et tout simplement génialissime !!! 100 fois moins froid au cuisse et reste de la jambe, il se met/retire en 10sec et en plus la coupe est pas vilaine De plus il est très polyvalent et peut s'utiliser pour tout autres activés outdoor.
Donc pour une personne ayant les même critères que mois et bien foncé !!!!
J’achète souvent Décathlon et en générale jamais déçu par leur "produit technique".
A bientôt :lol:
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Scream69.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marty
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 10 ans 8 mois #135593
par Marty
Réponse de Marty sur le sujet Scream69 Mp3 400IE Sport LT
Et bien je suis très heureux que tu aies partage cette expérience sur cet achat "Décathlon" parce que moi aussi j'en cherche un, mais les prix étaient trop excessifs. Je vais de ce pas en chercher un pour l'utiliser, même si les beaux jours sont la maintenant....lol
:genial:
:genial:
- Scream69
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 8 mois #135626
par Scream69
Tu m'en diras des nouvelles
- Scream69
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #135869
par Scream69
Parce que j'aime mes fesses et celle de madame et souhaitant en prendre soins, j'ai choisie la sellerie JMB :laugh: :laugh: :laugh:
Envoyé le 5/03 et je viens déjà de la recevoir (13/03) plus rapide que ça tu meurs !!!
Elle est magnifique :love3: Je l'ai prise en grain sable ça fait comme une sorte d'antidérapant entre " " c'est parfait, plus de glissade lors des freinages puis avec la broderie et les liserés aux couleurs du Mp3 c'est Perfect !!!
Rapport Prix (commande groupé), qualité, rapidité : Le TOP !!!
Envoyé le 5/03 et je viens déjà de la recevoir (13/03) plus rapide que ça tu meurs !!!
Elle est magnifique :love3: Je l'ai prise en grain sable ça fait comme une sorte d'antidérapant entre " " c'est parfait, plus de glissade lors des freinages puis avec la broderie et les liserés aux couleurs du Mp3 c'est Perfect !!!
Rapport Prix (commande groupé), qualité, rapidité : Le TOP !!!
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Scream69.
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 10 ans 8 mois #135870
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Scream69 Mp3 400IE Sport LT
:cong: :love3:
- souleil
- Visiteur
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #135890
par souleil
Réponse de souleil sur le sujet Scream69 Mp3 400IE Sport LT
bonjour scream69,
Bienvenue, je vois après lecture de ta présentation que j'ai du boulot en perspective. Bon condensé de se qu'il est possible de faire !! merci
Bienvenue, je vois après lecture de ta présentation que j'ai du boulot en perspective. Bon condensé de se qu'il est possible de faire !! merci
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par souleil.
Temps de génération de la page : 0.636 secondes